Et je l'envoie à qui mon arrêt maladie? En fait je peux faire pas mal de choses (meme conduire), mais rien qui implique de lever Le Bras gauche au dessus du nombril
Tu es donc doublement davantage un fumiste et un tire au flanc que ta santé désinvolte le laissait prévoir. Post doublement signalé, en toute logique. Tu es pire que hitler.
Mon neveu d’age intermédiaire (et qui commence donc à quitter l'ingratitude de l'adolescence) a profité des vacances pour venir chez oim jouer à BF1, il a maximalement surkiffé, pour la 1ere fois sur un BF, il faisait pas du 0/35, et terminait largement en positif et même du bonus.
En fait, ce BF est finalement bien plus accessible que ses ainés (selon les modes de jeu, mais le mode phare, appelé conquête, reste très -trop- élitiste), tout en gardant le fun et le côté foutraque. Pis y a le côté technique hors norme, mêlant graphismes sans équivalent sur consoles et sound design digne d'un SW époque George Lucas.
Mon neveu appréciait particulièrement le fusil Martini-Henry, seule arme du jeu à OS (OS = one shot, en somme chaque tir réussi donne un kill), et qui fait le bruit d'un tromblon napoléonien, Dice a pas mal déliré avec cette arme (qui était totalement obsolète en 1914 en réalité, c'était l'arme lambda britannique vers 1860).
j'étais vraiment réservé sur la qualité de ce jeu sur le long terme à sa sortie, il me paraissait bien trop complexe et élitiste, mais y a quelques mises à jour pas très importantes sur le papier, mais qui ont totalement changé le jeu de fond en comble, pour le rendre accessible et moins exigeant en teamplay.
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 20:30:20 ]
Anonyme
24289
19750Posté le 02/01/2017 à 20:46:50
Bon ben après quelques matages de vidéos, j'ai bien envie de me faire les nouveaux castelvania. Les premiers sur ness, game boy et superness étaient parmis les meilleurs jeux de ces consoles respectives. Puis arriva la version 64 qui provoqua ma désillusion. Du coup j'ai laissé tomber et surkiffé les soulreaver et lagacy of kain de EIDOS. Il semble que les derniers opus de castelvania, soient dans cette veine épiques et magnifiques, si konami n'est pas mort je veux en voir plus.