Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 384 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19801
Personne ne bazarderait une PS3 ou une 360 des fois ?
19802
Citation de j-skellington :
Personne ne bazarderait une PS3 ou une 360 des fois ?


je me demande si je vais pas me poser la question...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19803
Si tu te la poses tu penses à moi mon lapin. ;)
19804
tu penses bien que je n'y manquerai pas ;)
je n'y joue plus depuis pas mal de mois maintenant, je me dis que ça serait bien de faire un peu de place sous la téloche. Je t'en reparle en privé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19805
FB. :-D
19806
rah cool mon forza refonctionne ... ah bah non faut encore download un putain de patch ... vais ptet réussir a y rejouer un jour qui sait ... vais aller continuer walking dead sur la console dans le salon tiens

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19807
Citation :
Personne ne bazarderait une PS3 ou une 360 des fois ?


Il me reste une X360, avec plein de jeux et de manettes.
19808
Ben je vois avec JM et si il la garde je te dirai quoi. Comme on se voit régulièrement ça évite un envoi. Mais je garde ta proposition sous le coude merci. ;)

Le truc qui me fait marrer d'ailleurs ce sont les annonces type Xbox troisix et 12 jeux dont six fifa et six cod...

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 21:53:22 ]

19809
Moi je la file gratis, elle me fatigue et terminera à la poubelle. Comme c'est la dernière x360 que j'ai eu et que je suis quelque peu fétichiste avec les objets avec lesquels j'ai passé du temps, considérant qu'on leur transmet alors une partie de nous même (c'est beau comme phrase), je préfère leur foutre le feu que les filer à des inconnus.
Ma X360 sera brulée le 21 juin 2017, avec mass effect, BF4, divers Forza et 3 ou 4 manettes.:oops2:
19810
Bon ben dans ce cas je prends on voit ça en mp. C'est une proposition que l'on ne peut pas refuser.