Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 131 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19821
Citation de houtou :
:bravo:

Finalement AF c'est un FPS multi, ou un MMORPG. Il faut savoir faire évoluer en permanence son personnage en fonction de l'environnement, et bien choisir ses armes en fonction des maps, et l'obtention du lvl max est aussi longue que difficile.
Les boss de fin de niveau sont assez durs, et parfois, par manque total de bol, on tombe sur des joueurs difficiles en face.
Et faut pas rager et garder du lol, sinon on lâche l'affaire en cours de route, et on part en se demandant pourquoi on a passé autant de temps sur le jeu.

:mdr: :ptdr:

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 15:47:04 ]

19822
Mouais ça va quoi la progression, j'en suis à mon 3ème reroll.:oops2:
19823
Mais t'es jamais passé lvl 100 (enfin pour le coup j'y suis pas encore).:oops2:
19824
Ouais mais pas besoin de capper pour clearer tout le contenu HL.
19825
groumph, me suis trouvé une ptite GTX 980 ti d'occaz, vais attendre la reception, parce que trouvée sur le coincoin...

ça va envoyer du steack !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19826
Elles sont en promos sur materiel.net a 340€ je crois

Je commande ce soir mon pc, avec surement FH3, SFV et d'autres jeux multis. Balancez les id :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19827
Evitez quand même de foutre les GT/ID sur le forum, la mienne en tout cas....j'ai vu y a 2 jours que ça avait été le cas me concernant, j'avais bien demandé à chacun de pas le faire pourtant...:|
19828
Oui evidemment je demande en mp. Je pensais que c'etait suffisament evident pour ne pas le preciser ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19829
Vu que mon blaze a été foutu cash sur le forum, je pense que le préciser ou pas est sans importance. Je sais pas quel est le mot que certains ne comprennent pas dans l'expression : merci de rester discret.
19830
Bon, ben The Witcher III il semble excellent. D'une part, c'est le 1er RPG en vue 3ème personne auquel je joue qui puisse être mis en anglais, mis à part les jeux rockstar bien sûr.
D'ailleurs jme demande si l'interprète du perso principal est pas le même que dans Red Dead, en tout cas les voix se ressemblent.
Pis aussi, et alors même qu'à la base je suis pas fan du tout de l'heroic fantasy qui m'a toujours semblé être du délire pour puceaux de 22 ans, là y a une vraie qualité narrative et scénaristique.