Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 131 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19441
hihi je l'ai déja stick of truth ^^

pour les gamertag j'avais bien pigé que fallait pas foutre le tiens youtou, si après tout le monde s'y met ... bref vu que je peux plus éditer tant pis ... j'irais me faire sepuku ... faut que je trouve un volontaire honorable pour me trancher la tête par contre. (sachant que je savais même pas que c'était quelqu'un d'af en plus ... bref ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 12:14:04 ]

19442
Citation :
et championnat sur goliath (ce dernier est d'ailleurs assez difficile).


Difficile oui et non, le circuit du ring dans les forza motorsport et autres, est carrément plus dur et technique bien que moins long de 5mn, par contre ici la difficulté vient du fait que c'est hyper hyper dur de rester concentré 12mn.
Une seule erreur, à partir de la classe A, et bim au talus, on même une petite rembarde tapée, et zou le temps n'est pas validé.
19443
Citation de zorglub28 :
hihi je l'ai déja stick of truth ^^

pour les gamertag j'avais bien pigé que fallait pas foutre le tiens youtou, si après tout le monde s'y met ... bref vu que je peux plus éditer tant pis ... j'irais me faire sepuku ... faut que je trouve un volontaire honorable pour me trancher la tête par contre. (sachant que je savais même pas que c'était quelqu'un d'af en plus ... bref ...)


J'te fais ça nickel entre la poire et le fromage.
19444
youtou : je parle du championnat qu'on démarre sur Goliath, en S2 avec des monstres de puissance, les autres circuits du championnat sont assez difficiles aussi.

Sinon Goliath : 10:52

Quand je conduis pas j'ai peur.

19445
Tu sais que tu peux faire ton propre championnat, en choisissant toi même tes circuits, le nombre de tours, le temps qu'il fait, etc.

Citation :
Sinon Goliath : 10:52


Well done ! A l'occaze faudrait ptet qu'on se retrouve pour faire une course dessus....Sans collisions et sur 2 ou 3 tours (histoire de pouvoir faire un temps, sinon avec les collisions y a pas moyen, ne serait-ce que l'aspiration qui annule toute record, en toute logique)
19446
Citation de Alx33 :
youtou : je parle du championnat qu'on démarre sur Goliath, en S2 avec des monstres de puissance, les autres circuits du championnat sont assez difficiles aussi.

Sinon Goliath : 10:52


gnu putain de chiotte !!! serait curieux de savoir comment que t'as fais :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19447
j'ai roulé.

bugatti EB110, pas mal de virages limite dangereux ou je freine juste d'une rapide pression, les autres à la corde, et ceux en épingle ou angle droit, faut freiner sec au dernier moment.
au final, le circuit se mémorise plutôt bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19448
On voit les conséquences de la mauvaise fréquentation de tihouss...
19449
Citation de Alx33 :
j'ai roulé.

bugatti EB110, pas mal de virages limite dangereux ou je freine juste d'une rapide pression, les autres à la corde, et ceux en épingle ou angle droit, faut freiner sec au dernier moment.
au final, le circuit se mémorise plutôt bien.


et t'as fais quelle prépa que l"EB110 ? moteur d'origine ou W16 ? quoique avec le W16 ça me fait trop de poids et la conduite est dégueulasse :)

doit y'avoir moyen de faire quelque chose avec la lamborghini diablo, mais je crois que la course ne veut pas de moi cet aprèm. je passe trop mon temps a couper les arbres et a tondre la pelouse ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 15:46:02 ]

19450
Pareil, pas réussi à terminer un seul tour vivant.:((