Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 549 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19881
je guette la sortie de Sniper ELite 4 sur PC, qui a priori sera a priori comme le 3,avec des graphismes un peu :2009:, et des ennemis visiblement un peu cons:

mais je vais l'acheter pour le bon fun quand même.

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 12:41:41 ]

19882
bon bah la GTX980ti ça envoit un peu du steack :D FH 3 en ultra hier et ça rame pas :) c'est boooooooooooo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19883
moi les bornes d'arcade, c'était double dragon puis shinobi. Shinobi que j'ai terminé à coup de pièce de cinq balles, pas comme ces connards qui avaient une master systeme alors que j'avais une atari 2600

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 12:54:10 ]

19884
Citation de zorglub28 :
bon bah la GTX980ti ça envoit un peu du steack :D FH 3 en ultra hier et ça rame pas :) c'est boooooooooooo

Arf j'ai meme pas pu tester la 1060, j'ai rete un truc a l'installation et faut que je formate icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19885
Citation :
Arf j'ai meme pas pu tester la 1060, j'ai rete un truc a l'installation et faut que je formate

:Jeu sur pc:
19886
19887
Citation de zorglub28 :

Yeah !!!
Lil'old pinkish boy, now, you have to deal with ice and snow (and snow :o:)

BBBBBBLLLLLLIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAARRRRRRDDDDDDDD!!!!!!!!!!!

19888
Citation de deozza :
Citation de zorglub28 :

Arf j'ai meme pas pu tester la 1060, j'ai rete un truc a l'installation et faut que je formate icon_facepalm.gif

Oo euh .... mouiiiii

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19889
Citation :
moi les bornes d'arcade, c'était double dragon puis shinobi. Shinobi que j'ai terminé à coup de pièce de cinq balles, pas comme ces connards qui avaient une master systeme alors que j'avais une atari 2600

Ghouls n' ghosts pour moi. Saloperie de jeu.
Sinon, je ne savais pas que Dragon's Lair était sorti sur arcade. Comme dit Youtou, vu la difficulté du jeu et la filsdeputerie des développeurs, ça devait être un gouffre financier pour les gamins qui jouaient dessus.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 21:37:09 ]

19890
Bon pour quelques raisons perso, je ne formaterais pas pour l'instant la machine. J'ai a la place (enfin) lancé SFV et en ultra monsieur. Et c'est beau le jeu, la machine fait pas un bruit, ne chauffe pas :bave: . Je vais voir ce que ca donne avec Project Cars

Edit après une 20aine de minute de Project Cars : c'est beau le jeeeeu :bave: . Pareil, tout en ultra (mais 59 fps, il veut pas me mettre 60 quand jsuis en 1080p) alors que d'après Nvidia ca serait pas optimisé. Et pourtant, c'est fluide, aucun ralentissement.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 23:26:20 ]