Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 211 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19991
Borderlands en effet! :bave::bravo:
19992
Dying Light, qui est très beau, entre autres qualités.

Comme les méchants sont des zombies, c'est souvent à la batte de baseball.
19993
J'aime bien le coté bas du front / whack a mole des FPS mainstream, mais là c'est quand même fort.
19994
ha mais la base du FPS c'est de sauvegarder le mode de vie occidental contre les hordes islamo communistes. Là dans BF4 ils ont rajouté les gniaks dans les ennemis.

Au moins dans BF1 ils sont revenus aux classiques, le jeu se passant en pleine WWI : l'ennemi est le seul, le vrai, l'héréditaire et l'intime : le boche éternel, avec un casque à pointe.

19995
Citation :
Maintenant en bon FPS solo moderne je ne sais pas trop ce qu'il y a.

Sniper Elite :oops2:
x
Hors sujet :
malgré ses graphisme de 2003, même sur le nouveau

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 18:10:48 ]

19996
Titan Fall 2
19997
Citation de CloudBreak :
Ils sont pas tout jeunes ces titres.:bave:

En effet, mais perso j'ai jamais joué à un autre FPS apportant autant de lol et de fun que ceux la (excepté le cas particulié de Portal) :bave: Mais c'est clair que c'est clairement un autre époque.

Edit : Ha si, Left 4 Dead I & II et un peu Payday 2 aussi quand même.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:51:27 ]

19998
Citation de Magnesium :
Titan Fall 2

Toujours le mot pour rire ou raconter une connerie toi:oops2:
19999
dans le genre lol y'avait kingpin aussi a l'époque ... mais putain ça doit piquer du graphisme maintenant :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20000
Citation de [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingpin:_Life_of_Crime :
wikipedia[/url]]Au niveau des voix, Kingpin est très cru : le langage est bien plus qu'ordurier. Cependant, en version américaine, le jeu est censuré et des BIP! masquent les grossièretés. En français le jeu n'est quasiment pas censuré1. On peut noter également que la version française du jeu est de très bonne qualité.

Au niveau de la violence, le jeu est très gore, presque autant que Soldier of Fortune. L'installateur permet de choisir d'activer ou non les éléments de vulgarité et de gore. Dans la version américaine, le gore est supprimé.

Ca donne encie en tous cas ! :bave: