Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 407 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20161
Citation :
Quand t'as une couille avec la X1, ça peut venir d'un souci de mémoire cache, qu'il faut vider. Pour ça, faut tout simplement l'éteindre à la sauvage : allumée, tu laisses ton doigt sur le bouton on/off, jusqu'à ce qu'elle s’éteigne toute seule. Obligatoirement le cache se vide.


C'était quoi l'argument principal des consoles déjà ? On branche et ca marche non ? :oops2:
20162
Une X-Box stun PC hein. :oops2:
20163
Citation de Patrick :
Citation :
Quand t'as une couille avec la X1, ça peut venir d'un souci de mémoire cache, qu'il faut vider. Pour ça, faut tout simplement l'éteindre à la sauvage : allumée, tu laisses ton doigt sur le bouton on/off, jusqu'à ce qu'elle s’éteigne toute seule. Obligatoirement le cache se vide.



C'était quoi l'argument principal des consoles déjà ? On branche et ca marche non ? :oops2:


Nan mais sur PC t'aurais dû formater, flasher le BIOS, installer un watercooling, un onduleur et recompiler le driver dans une virtual machine.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 21:49:27 ]

20164
bah non un pc ça marche pareil, sauf que les mecs ont tout prévu, y'a un bouton reset !!!! comme sur les vieilles consoles d'ailleurs :bravo:

les pc c'est mieux de toutes façons !!!:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20165
Ma console coûte 4x moins cher. :oops2:
20166
Citation de W-Addict :
Ma console coûte 4x moins cher. :oops2:


ça dépend de quel pc on parle :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20167
20168
Citation :
C'était quoi l'argument principal des consoles déjà ? On branche et ca marche non ? :oops2:
Si mettre ton doigt sur le bouton magique c'est hors de ta portée, tu ne dois pas être à l'aise avec les femmes au lit (ni avec les hommes). :oops2:
20169
Ok pour moi mais pas de goliath, ca va être chiant au possible surtout avec vos caisses cheatée :oops2: Un bon mode zombie contamination y'a que ca de vrai pour le skill :oops2::-D

@zorglub faudrait qu'on test le vocal cette aprèm vite fait si t'es par la , met moi un MP quand tu te log ^^

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 11:05:54 ]

20170
On pourrait prendre des caisses "full stock" (mais qui avancent, genre Ferrari) et faire un petit circuit avec plusieurs tours.

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 11:07:07 ]