Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand t'as une couille avec la X1, ça peut venir d'un souci de mémoire cache, qu'il faut vider. Pour ça, faut tout simplement l'éteindre à la sauvage : allumée, tu laisses ton doigt sur le bouton on/off, jusqu'à ce qu'elle s’éteigne toute seule. Obligatoirement le cache se vide.
C'était quoi l'argument principal des consoles déjà ? On branche et ca marche non ?
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
20162Posté le 27/02/2017 à 21:41:30
Une X-Box stun PC hein.
0
Anonyme
4631
20163Posté le 27/02/2017 à 21:48:43
Citation de Patrick :
Citation :
Quand t'as une couille avec la X1, ça peut venir d'un souci de mémoire cache, qu'il faut vider. Pour ça, faut tout simplement l'éteindre à la sauvage : allumée, tu laisses ton doigt sur le bouton on/off, jusqu'à ce qu'elle s’éteigne toute seule. Obligatoirement le cache se vide.
C'était quoi l'argument principal des consoles déjà ? On branche et ca marche non ?
Nan mais sur PC t'aurais dû formater, flasher le BIOS, installer un watercooling, un onduleur et recompiler le driver dans une virtual machine.
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 21:49:27 ]
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20164Posté le 28/02/2017 à 06:27:26
bah non un pc ça marche pareil, sauf que les mecs ont tout prévu, y'a un bouton reset !!!! comme sur les vieilles consoles d'ailleurs
Si mettre ton doigt sur le bouton magique c'est hors de ta portée, tu ne dois pas être à l'aise avec les femmes au lit (ni avec les hommes).
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20169Posté le 28/02/2017 à 11:04:44
Ok pour moi mais pas de goliath, ca va être chiant au possible surtout avec vos caisses cheatée Un bon mode zombie contamination y'a que ca de vrai pour le skill
@zorglub faudrait qu'on test le vocal cette aprèm vite fait si t'es par la , met moi un MP quand tu te log ^^