Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 328 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19661
il faudrait un croisement avec Skyrim, comme ça tu montes comme une chèvre tout en haut :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19662
Quant on y pense, il me semble que la répétitititivité des actions, c'est presque le principe même des jeux vidéos tellement c'est ... récurent. :-D
C'est juste plus ou moins bien enrobé quoi.

Fh3 tu accélères, tourne, décélère, re accélère etc...
Diablo III tu tapes tu loots tu zappes les cinématiques, tu tapes etc...

il n'y a pas de niveau des vaches.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 09:50:18 ]

19663
Sauf que si, il y a le niveau des vaches ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

19664
Techniquement ce n'en est pas un.:oops2:
19665
En parlant d'AC, la BA a quand même l'air alléchante :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19666
Tiens youtou, toi qui adooooore les doubleurs français dans les films & séries regarde ça :-D

19667
zorglub : :coucou::diable:

ton temps tu l'as fait départ lancé, je t'ai battu avec un temps départ arreté :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 16:16:26 ]

19668
Alx et zorglub : grrrrr.

Truelle : le nom ne me dit absolument rien là comme ça, mais les voix me rappellent quelque chose, et je suis quasi certain d'avoir participé au truc.:oops:

Edit : ha nan c'est totalement impossible, après googlage. Bon, avec un pote on a dû faire un truc aussi minable courant 2015.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 16:38:34 ]

19669
Citation de Alx33 :
zorglub : :coucou::diable:

ton temps tu l'as fait départ lancé, je t'ai battu avec un temps départ arreté :-D

huhu bravotations !!!! t'es chiant j'avais laché le goliath en me croyant invincible ... :oops2:

faut que je peaufine mes réglages :) ou que je change de bagnole :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19670
change rien aux réglages, je t'ai doublé à 1min30, là ou t'es parti dans l'herbe, j'ai fait le reste de la course devant.
Par moment tu freines un peu trop alors qu'il suffit de freiner moins, décélérer ou prendre une meilleure trajectoire.
y a 2-3 virages serrés où ça aide d'utiliser le frein à main, ah et aussi j'y suis allé franco sur la plage :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.