Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 770 réponses
  • 371 participants
  • 935 572 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20191
Citation de rubz :
Bref si y'a des joueurs de Nintendo faites vous connaître .... mais pas trop fort :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20192
J'ai été bien refroidi par la WiiU également.
20193
Citation de rubz :


Bon sinon 21h ce soir ? 60 FPS only of course , je joue plus avec la plèbe sur one :bravo: ;)


Je serais ptet co avant. Si je veux qu'on m'entende dans le micro avant 21h faudra que je sois là vers 17h :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20194
En ce qui concerne la switch, mouais ca reste une tablette avec la possibilité de la relier à une télé. Ca a pas du chauffer bien longtemps au département marketing. Enfin c'est quand même pas ouf quoi.
20195
De toutes façons au final c'est le catalogue qui fait ou défait une console. Pour la WiiU ce fut une catastrophe, j'espère que ce sera mieux pour la switch.
20196
Un énième zelda, un énième mario / mariokart. Bbon les fans vont être servis c'est déjà une bonne chose. Sinon y'a quoi ? Skyrim ? Rofl.
20197
Perso je m'attendais clairement à une avancée ergonomique, comme un semblant d'oculus rift pourquoi pas, voire un truc auquel on aurait même pensé, mais le tout avec des jeux typiques Nintendo, et que le tout soit quand même au moins égal à la qualité technique d'une X1 (qui est le moins support, Nintendo mis à part) j'avoue que c'est plut^t la douche froide.
En gros je cherchais un truc de qualité mais n'existant sous aucune forme actuellement.

Pour le coup ça sera probablement la 1ere fois fois de l'histoire Nintendo où ils foirent totalement 2 consoles de file...Entre la Wii U qui s'est viandée, la faute à une technologie embarquée ridicule, et un mublic cible déjà essoré par un trop plein marketing, et celle ci qui s'annonce à la fois trop complexe poru le public cible et roflesque pour le public PC/PS4/X1, ça sent le sapin.
20198
Le top serait qu'ils se chargent juste développer pour le salon et continuent les hardwares portables.
20199
Bo bein Horizon zero dawn qui m'attends en rentrant du taff , je vais payer mes valoches demain au taff :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20200
Citation :
Je suis d'ailleurs en train de démarcher les bars du coin pour créer une petite communauté IRL pour causer JV et jouer genre deux fois par mois . :)

Ah je m'étais bien éclaté avec des potes à jouer à Mario Kart DS en "réseau local wifi". :bave:


Citation de zorglub28 :
Je serais ptet co avant. Si je veux qu'on m'entende dans le micro avant 21h faudra que je sois là vers 17h :oops2:

Sacrée latence. :oops2: