Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce qui concerne la switch, mouais ca reste une tablette avec la possibilité de la relier à une télé. Ca a pas du chauffer bien longtemps au département marketing. Enfin c'est quand même pas ouf quoi.
1
Anonyme
4631
20195Posté le 28/02/2017 à 13:12:16
De toutes façons au final c'est le catalogue qui fait ou défait une console. Pour la WiiU ce fut une catastrophe, j'espère que ce sera mieux pour la switch.
2
Anonyme
30851
20196Posté le 28/02/2017 à 13:14:14
Un énième zelda, un énième mario / mariokart. Bbon les fans vont être servis c'est déjà une bonne chose. Sinon y'a quoi ? Skyrim ? Rofl.
0
Anonyme
65640
20197Posté le 28/02/2017 à 13:17:05
Perso je m'attendais clairement à une avancée ergonomique, comme un semblant d'oculus rift pourquoi pas, voire un truc auquel on aurait même pensé, mais le tout avec des jeux typiques Nintendo, et que le tout soit quand même au moins égal à la qualité technique d'une X1 (qui est le moins support, Nintendo mis à part) j'avoue que c'est plut^t la douche froide.
En gros je cherchais un truc de qualité mais n'existant sous aucune forme actuellement.
Pour le coup ça sera probablement la 1ere fois fois de l'histoire Nintendo où ils foirent totalement 2 consoles de file...Entre la Wii U qui s'est viandée, la faute à une technologie embarquée ridicule, et un mublic cible déjà essoré par un trop plein marketing, et celle ci qui s'annonce à la fois trop complexe poru le public cible et roflesque pour le public PC/PS4/X1, ça sent le sapin.
0
Anonyme
3532
20198Posté le 28/02/2017 à 13:31:08
Le top serait qu'ils se chargent juste développer pour le salon et continuent les hardwares portables.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
20199Posté le 28/02/2017 à 14:38:45
Bo bein Horizon zero dawn qui m'attends en rentrant du taff , je vais payer mes valoches demain au taff
1
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20200Posté le 28/02/2017 à 14:45:09
Citation :
Je suis d'ailleurs en train de démarcher les bars du coin pour créer une petite communauté IRL pour causer JV et jouer genre deux fois par mois .
Ah je m'étais bien éclaté avec des potes à jouer à Mario Kart DS en "réseau local wifi".
Citation de zorglub28 :
Je serais ptet co avant. Si je veux qu'on m'entende dans le micro avant 21h faudra que je sois là vers 17h