Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 974 221 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
zorglub28
Citation :youtou, je te mets 1 mn dans la tronche en classe C, bon en tapant plusieurs murs parce que ma mercury coupé est franchement pas conduisible, mais y'a moyen
J'ai amélioré mon temps de 50s, pas avec la Daytona par contre, j'ai sorti une vieille Camaro de derrière les fagots, sans changer le moteur, juste en trafiquant la boite et 2 ou 3 trucs, elle monte à plus de 300. :laporte:
En revanche j'ai l'impression de piloter un paquebot ayant un moteur de fusée, c'est plus difficile de terminer un tour sans le triangle avec la voiture là qu'avec une Lamborghini Aventador.
bon bah faudra que tu l'améliores encore un peu ton temps :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
mais c'est pas juste, toi t'as pris la même voiture que les meilleurs temps mondiaux, t'as pas cherché l’originalité. Temps refusé par le haut comité de Forza.
zorglub28
le secret c'est de tout passé en 4 roues motrices et de foutre un gros moteur qui a de l'allonge.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 17:00:45 ]
j-master
http://www.gameblog.fr/news/66635-switch-les-pixels-morts-ne-sont-pas-un-dysfonctionnement-sel
ils ont vraiment pas assuré.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Là, on parle d'un produit tout nouveau, tout neuf. (cela dit, ça me conforte dans ma doctrine de ne jamais acheter un produit qui vient de sortir, trop de merdes, de déconvenues, d'essuyages de plâtres)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Sur ma TV 32" hd ready que j'ai eue au prix de 1€ y a 5 ou 6 ans, ptet plus, pour la souscription d'un abonnement à numericable, donc le bas de gamme du bas de gamme de 2010,, j'ai exactement un seul pixel mort, pas 2.
Nintendo : c'est toutafé normal et courant que des écrans LCD aient plein de pixels morts. :laporte:
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 20:34:21 ]
Anonyme
Some manufacturers have a zero-tolerance policy with regard to LCD screens, rejecting all units found to have any number of (sub-)pixel defects. Displays meeting this standard are deemed Class I. Other manufacturers reject displays according to the number of total defects, the number of defects in a given group (e.g., 1 dead pixel or 3 stuck sub-pixels in a 5×5 pixel area), or other criteria.
In some cases, a manufacturer sends all screens to sale, and then replaces the screen if the customer reports the unit as faulty, and the defective pixels meet their minimum requirements for return.[1] Some screens come with a leaflet stating how many dead pixels they are allowed to have before the owner can send them back to the manufacturer. Dead pixels may tend to occur in clusters; in most cases, displays with such a cluster problem can be sent back to the manufacturer.
As of 2015, dead pixels are becoming less of a concern, as the manufacturing process for LCD displays have improved to the point where dead pixels are now quite rare.
Bref gros foutage de gueule de la part de big N.
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 20:36:17 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte