Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 306 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20291
En même temps t'as vu où il a terminé la dernière fois sur le golitah? :oops2::-D à ce rythme la tes pas pret de faire sauter l'autel des ventes icon_facepalm.gif:-D
20292
:-D

Le mieux, c'est de farmer le goliath en difficulté élevée (max de bonus de crédits). Mais c'est à double tranchant : l'autre fois, j'ai fait 6 tours (là, effectivement plus d'une heure) en difficulté imbattable.
Me suis ramassé la gueule dans les cailloux sur la toute fin du dernier tour, le drivatar de Zorg m'a travaillé au corps, m'a fait le petit, et a terminé 1er.

J'étais à 2 doigts d'envoyer un message d'insultes à zorglub.

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 18:56:25 ]

20293
Citation de rubz :
En même temps t'as vu où il a terminé la dernière fois sur le golitah? :oops2::-D à ce rythme la tes pas pret de faire sauter l'autel des ventes icon_facepalm.gif:-D

Oui moi je suis obligé de le faire en Jeep. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 19:11:36 ]

20294
:safetyfirst:
20295
Citation de youtou :
:-D

Le mieux, c'est de farmer le goliath en difficulté élevée (max de bonus de crédits). Mais c'est à double tranchant : l'autre fois, j'ai fait 6 tours (là, effectivement plus d'une heure) en difficulté imbattable.
Me suis ramassé la gueule dans les cailloux sur la toute fin du dernier tour, le drivatar de Zorg m'a travaillé au corps, m'a fait le petit, et a terminé 1er.

J'étais à 2 doigts d'envoyer un message d'insultes à zorglub.



:oops2::-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20296
Bon j'ai découvert que Cash Converters était une mine d'or pour enrichir ma ludothèque PS3 à prix ridicule :

- Darksiders II
- Castlevania II
- Crysis II
- GTA II

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20297
Ben ouais à chaque fois que je passe par un truc comme ça je sors avec une dizaine de jeux.
20298
Tu m'étonnes ! Je vais me limiter à une visite mensuelle, c'est plus sage. :-D
20299
Tain t'as trouvé lord of the shadow 2 kulé je n'ai trouvé que le premier, bon j'ai trouvé skyrim et mass effect en début de semaine.
20300
Le premier opus ( Castlevania ) est bien sympa, et la difficulté m'a bien fait rager !