Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 312 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20221
Citation de youtou :
Citation :
Je reviendrai en dire plus plus tard même si la majorité participative de ce thread est des xboxeux et que du coup vous en avez RAB


parle de ce que tu veux sur le support que tu veux...


bah voui farpaitment !!! même si c'est pas du 60 fps a l'oeil droit et que y'a pas de voitures, t'as le droit de causer hein :-D

putain on a fait une session forza horizon 3 hier, c'était franchement de la bonne rigolade !! le toyota lj40 fait de superbes tonneaux a chaque reception de bosses c'était magnifique !!!

ah et je confirme, la bugatti en S1 c'est vraiment cheaté. la preuve c'est que j'ai réussi a gagner des courses c'est pour dire :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20222
Je crois que hier soir y a eu davantage de lol et de cascades que de belle conduite.:oops2:

Je tiens à préciser que Pouet a réussi à trouver le seul pixel donnant lieu à un bug de collision sur une map faisant 100kmx50, coinçant sa F50 sur un rocher, le rocher maintenant la voiture les roues hors du sol.
20223
Je remarque que je m'en sors moins mal quand il y a beaucoup de chaos (autres conducteurs). :oops2:


:nivellement par le bas:

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 20:31:23 ]

20224
Zavez pas une vidéo de vot' course à partager ?
20225
C'est vrai que Youtou le roi de la vidéo aurait pu faire ça. Mais sur pas mal de courses on m'aurait pris pour un coureur fictif.
20226
20227
20228
J'avais justement une Subaru aux couleurs de la ville rose (je parle de la brique, pas des trucs de sport). Avec de superbes autocollants AF que j'ai faits avec amour.
20229
Ce qui se passe dans forza reste dans forza :oops2::-D ( la prochaine fois j'essaierai de screenshot les moments les plus LOLants :bravo:)
20230
En fait faudrait que je rebranche mon kinnect pour enregistrer en plein jeu, sinon je suis obligé de faire pause (c'est un impératif technique pour enregistrer) : avec le kinnect il suffit que je dise littéralement xbox enregistre cet élement.

Bon, j'ignore si le kinnect peut encore fonctionner, il a disparu des nouvelles xbox, non seulement c'était de la grosse merde, mais par surcroit ça bouffait une part délirante de la conso du CPU même si non utilisé....Ptain je sais pas comment ils ont pu investir des millions et encore des millions dans un truc aussi naze, dont il était évident qu'il ferait tout foirer...icon_facepalm.gif
D'ailleurs depuis son abandon, les jeux se sont incroyablement améliorés techniquement.