Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 300 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20271
Ma X1 day one fonctionne toujours !

Par contre le lecteur bluray a dû me péter à la gueule au bout de quelques mois.:oops2:
20272
ma ps3 était une dayone , rétrocompatible PS2 et bien chère à l'époque (700eu de mémoire) elle m'a tenu 12 mois et 15 jours (hors garantie) avant de me faire une jolie YLOD en plein multi de call of ( à l'époque c'était bien call of) depuis je laisse 6 mois aux consoles avant l'achat.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 15:56:41 ]

20273
Malgré tout Zelda hein. Merde ça donne envie...
20274
Prend une WiiU.:oops2:
20275
Bordel Red dead version zombie, ta femme graille ton fils et toi tu parts pacifier le monde. Tu oublies tes réflexes de game play et tu butes tout le monde. Bon il faut monter haut et pratiquer le head shot. La mc farlane tu la violes et flingue son paternel dans la grange rien à battre c'est aussi beau mais complètement con.
20276
Love is all. :oops2:
20277
Fait reconnaitre que c'est plutôt un jeu d'hommes.:oops2:
20278
Je connaissais une polonaise qui y jouait avant le petit déjeuner. :oops2:
20279
Skyrim :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
20280
Y a un promo sur Humble Bundle sur les jeux Paradox (grand strategy et plus récemment RPG à la Baldur's Gate) j'hésite à me prendre Stellaris plutôt que le nouveau Zelda.