Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 331 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19771
mais pourquoi il me retelecharge 54 gigots de données ce con de forza horizon 3 bordel ... il est paumé il réinstalle tout ? rah putain d'bordel de couille tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19772
19773
j'ai tout viré, je vais réinstallé. tant qu'a tout retéléchargé autant que ça soit propre.

je me retiens toujours de cliquer sur acheter pour la carte graphique ... meilleure offre actuelle du net ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19774
Forza's next update will bring 83 new colors.
For you mister Glurzob28, a palette of refined "rose" :
Rose fuschia
Rose dragée
Rose cerise
Rose framboise
Rose saumon
Rose thé
Rose incarnat
Rose bonbon …
19775

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19776
:bravo:

Et bien sûr aussi :
Rhinocérose
Rosons, rosons !!!
Rose radis
Rose Laurens
et mon rose tant (attendu)
19777
Y a pas rose gland ?

C'est pour Vince. :oops2:
19778
Citation :
mais pourquoi il me retelecharge 54 gigots de données ce con de forza horizon 3 bordel ... il est paumé il réinstalle tout ? rah putain d'bordel de couille tiens ...


En fait si j'ai bien compris, il s'agit (officiellement) d'une grosse erreur de Turn10, qui a malencontreusement mis en téléchargement gratis une version "debug" contenant absolument tous les DLC présents à et venir pour les joueurs PC.:-D
Il semble qu'ils s'en soient aperçus assez vite, et ont rendu cette version inutilisable.
19779
Avoid creating a new saved game on .37.2, and only play on .35.2 to avoid this issue. As long as you have an existing save and have not created a new one on .37.2, your saved game will work correctly once the update is available.
19780
Citation de youtou :
Après, y avait ptet la situation financière proprement dite de Sega, entreprise carrément moins bien gérée que Sony ou Nintendo, sans même parler de Microsoft bien entendu, qui pour sa part pourrait queuter plusieurs générations de consoles et s'en foutre.


C'est exactement ça. Sega était tellement à la ramasse financièrement après l'échec de la Saturn et les développements parallèles foireux entre Sega Japon et Sega USA (Mega-CD, 32X, Pico, Nomad, Neptune), qu'il aurait fallu qu'ils vendent des camions de Dreamcast à la seconde pour pouvoir se remettre à flot.

Sauf que les ventes de Dreamcast se sont mises à stagner, voire à décroître, quand Sony a commencé à communiquer sur la PS2 et à faire des promesses intenables à coups de démonstrations techniques dont on se demande encore sur quelle PS2 ils ont bien pu les faire.

Enfin, les jeux étaient tellement facile à pirater sur Dreamcast, avec une simple modification logiciel et le détournement du mode CD audio pour lire les disques dans le sens classique (les GD-ROM tournaient en sens inverse), que les ventes de jeux en retrait ont refroidi les éditeurs.

A noter encore, l'absence d'EA avec FIFA et le gouffre financier de Shenmue.

Une console techniquement incroyable pour l'époque, mais née sous une mauvaise étoile, tout l'inverse de la PS2.