Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 347 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20771
Bethesda. :oops2:
20772
Nan mais là j'ai halluciné....A peine 1h de jeu, que jme retrouve avec un système de gestion de design intérieur de maison digne des sims...
Au départ j'ai même cru que c'était une blague comme on trouve dans les fallout, ménon, c'est bien une part importante du jeu, cette microgestion domestique dont j'ai totalement rien à foutre.
20773
C'est parce que t'y joues sur console ...:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20774
Ben pour le coup t'as pas forcément tort, le jeu semble plut^pot conçu pour les joueurs PC, sur le fond (microgestion souvent demandée par les joueurs PC), et l'interface, maximalement lourde, incroyablement merdique et peu pratique avec une manette.
20775
Nan mais de toutes façons des Fallout il y en a que deux.
20776
Au volant il est pas terrible par contre

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20777
:duch:

(edit : je parlais du post de CB, ceci dit ça vaut aussi pour celui de zorglub:oops2:)

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 11:12:14 ]

20778
Marrant, on a l'impression que tu parles de Fallout... Shelter, qui est un jeu smartphone/tablette, à la base

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20779
j'ignorais l'existence de ce spin off, on sent la belle arnaque classique de F2P (jeu faussement gratuit, qui incite en réalité via un système travaillé d'addiction à faire raquer au final facilement 10 fois la valeur normale d'un jeu, parfois des milliers d'euros...)
20780
nan, pas tant que ça, Fallout Shelter est plutôt un pas mauvais jeu, pour un F2P sur smartphone.
Après, une fois qu'on a choppé le coup, on peut s'ennuyer.

EDIT : et il est tout à fait jouable sans lâcher un rond.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 14:09:21 ]