Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 967 réponses
  • 372 participants
  • 971 239 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20321
bon finalement j'ai réussi a me connecter ... du coup y'a un nouveau record en S1 sur le goliath ...

j'ai trouvé une technique, je vire le fantome de l'autre joueur, ça me permet de me concentrer sur ma course sans faire gaffe a ce que fait l'autre. même si de temps en temps on voit bouger les drapeaux des checkpoints :D

après avoir battu mon rival de toujours que je sais plus son pseudo sur af (3 secondes dans la gueule quand même), j'ai retenté un essai et j'ai réussi a améliorer .. je devrais pouvoir gagner encore un peu parce que c'est pas encore parfait mais ça progresse ...

je suis que 141 ème ... je veux voir une vidéo des premiers qui me mettent une minute ... voir ou sont les raccourcis ...

la photo pour se la péter un pneu

1898626.jpg

par contre j'ai tout donné ... j'en ai mal au dos ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20322
20323
par contre je me marre, j'ai eu un plantage hier ou avant hier sur forza ... et ce con de windows 10 m'avait réactivé le micro pour l'appli .... du coup ... c'est plus stable en désactivant le micro ... j'adore microsoft :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20324
Content : j'ai réussi à faire un temps mal sur le goliath avec la bellissima Alfa Stradale, 248ème temps en classe B. Pis c'est rigolo, j'ai fait le temps en mode exhibition, pas en rivaux, j'avais l'impression de pas avancer, et au final j'ai amélioré un temps réalisé avec une Sub' ad hoc de facile 30s.:8O:
20325
Un truc TRES intéréssant ! :8O::8O::8O:

Sur cette derniere vidéo il y a apparemment un lien pour téléchargée une démo jouable.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 22:26:00 ]

20326
Jusqu'à maintenant, ce qui m'a le plus scotché en termes d'éclairage, de rendus... ça reste Dying Light.
20327
C'est chouette, les projets de reconstruction de jeux en HD mais ça donne souvent des choses vides. Si Ocarina of Time était développé aujourd'hui, même en se limitant aux éléments de gameplay de l'époque, il n'aurait pas cette tête là : il serait composé différemment pour refléter la réalité des visuels. À l'époque de la 64, la grande plaine d'Hyrule ne dérangeait personne, aujourd'hui, il faut davantage de vie (cf. le dernier Zelda, excellent de ce point de vue) et une caméra différente pour occuper des écrans en HD. Entre autres considérations !
20328
En effet il y d'autres considérations qu'un joli moteur graphique.
20329
Putain quelle aigritude. On dirait youtou quand il a pas eu son bol de gravier du matin.
20330
je vois pas d'aigritude dans les propos d'Edenys, qui parlait plutôt de manière générale (et je suis globalement d'accord avec lui) que pour ce jeu en particulier.
Et c'est vrai que si le jeu est magnifique remasterisé, il a quand même morflé avec les années. Perso c'est un des jeux qui m'aient foutu parmi mes plus grosses claques vidéoludiques (d'ailleurs les jeux N64 m'en ont foutu plusieurs, de Banjo à Zelda, en passant évidemment par les mario et surtout goldeneye), je préfère rester sur ce qu'il est dans mon souvenir.

EDit : pour les possesseurs de la nouvelle Nintendo, vous confirmez l'excellence du nouveau Zelda ? Les critiques sont incroyablement dythirambiques, et parlent globalement de rien de moins que du meilleur jeu dans un monde ouvert jamais développé.
En gros, c'est la même claque que Ocarina of Time, mais adaptée à 2017.:8O:

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 12:57:32 ]