Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je continue dans le bricolage lié aux jeux vidéo. j'ai mis un ptit coup de peinture, après plein de coup de disqueuse et de soudure, sur mon bout de ferraille et franchement ça envoi du staïle !!!
Bah heureusement que t'es pas accroc aux simulations aériennes.
Le jour où ça arrive il va devoir prendre un second taf.
Citation de Xinferno :
Quel(s) jeu(x) attendez vous avec impatience en ce moment ?
Avec impatience en général aucun. Sinon je suis assez curieux de voir ce que CD Projekt Red vont faire avec leur prochain (et le changement d'univers), vu la courbe de progression qu'ils ont eu jusque-là sur The Witcher.
Citation :
Ha la magie du marketing et de la puissance publicitaire !
T'es pas gêné, toi qui joue quasi qu'à du EA / Dice / Bethesda
0
Anonyme
65640
21079Posté le 16/08/2017 à 18:08:11
Citation :
T'es pas gêné, toi qui joue quasi qu'à du EA / Dice / Bethesda
tu oublies microsoft, éditeur des forza.
Finalement, moi mon truc c'est les jeux indies.
1
Anonyme
4631
21080Posté le 16/08/2017 à 18:11:24
Moi j'attends juste Age of Empires definitive edition.