Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ptain, gros retour des rageux bcdle. Faut vraiment être une petite flaque brune pour foutre un -1 et pas tenter un poun éventuellement mérité qui fera rire tout le monde.
1
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
20473Posté le 08/04/2017 à 13:59:30
x
Hors sujet :
-1
2
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20474Posté le 09/04/2017 à 13:51:18
putain quand un pc a décidé de vous faire ch*** il le fait bien ... j'ai refais ma config y'a pas longtemps et tout fonctionnait bien, pi a partir d'un moment ça voulait pu ... FH3 plantait au démarrage, mes benchmarks refusait de prendre en compte le lecteur SSd et 3D mark mettaient quinze plombes a se lancer ... après avoir réinstallé au moins 3 fois fh3, j'ai été dans le logiciel samsung magician je sais pas quoi et j'ai décoché l'option "rapid" que j'avais du cocher pour voir ... et miracle au redémarrage tout fonctionne ...
je ne vous cache pas que j'étais a deux doigts de m'agacer
Ca ne te serait pas arrivé avec une X1 (et le pire c'est que c'est totalement vrai en plus )
haha j'étais sur que tu dirais ça :D j'ai failli le mettre dans mon post ^^ mais c'est tellement vrai ^^ bon par contre je tourne a 90 fps moi sur FH3 !!!! avec l'oeil droit en plus et une main dans le dos