ptain, gros retour des rageux bcdle. Faut vraiment être une petite flaque brune pour foutre un -1 et pas tenter un poun éventuellement mérité qui fera rire tout le monde.
putain quand un pc a décidé de vous faire ch*** il le fait bien ... j'ai refais ma config y'a pas longtemps et tout fonctionnait bien, pi a partir d'un moment ça voulait pu ... FH3 plantait au démarrage, mes benchmarks refusait de prendre en compte le lecteur SSd et 3D mark mettaient quinze plombes a se lancer ... après avoir réinstallé au moins 3 fois fh3, j'ai été dans le logiciel samsung magician je sais pas quoi et j'ai décoché l'option "rapid" que j'avais du cocher pour voir ... et miracle au redémarrage tout fonctionne ...
je ne vous cache pas que j'étais a deux doigts de m'agacer
Ca ne te serait pas arrivé avec une X1 (et le pire c'est que c'est totalement vrai en plus )
haha j'étais sur que tu dirais ça :D j'ai failli le mettre dans mon post ^^ mais c'est tellement vrai ^^ bon par contre je tourne a 90 fps moi sur FH3 !!!! avec l'oeil droit en plus et une main dans le dos