Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 519 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20761
2736x1924 sur un écran 12 pouces c'est écrit tout petit dans les jeux. Plus esthetiquement ca n'apporte rien pour la puissance CPU gaspillée.
20762
Citation :
2736x1924 sur un écran 12 pouces


rien que de lire ça me fiche la migraine.:oops2:

En tout cas jme souviens être yombé sur un test intéressant dans que choisir (ou truc équivalent), réalisé en aveugle et portant sur les différences entre full HD et 4K (hors jeux vidéos). Les résultats étaient sans appel : en dessous d'écrans de 2.5M ET d'une distance supérieure écran/spectateurs, personne ne voyait la différence 4KvsHD.

20763
j'ai encore fait une mega upgrade de ma config !!! j'en ai eu pour ... 8 euros !!!

j'en avais ras le cul de me foutre les genoux dans ce putain de tube centrale de mon support de volant. voui je freine avec le pied droit, contrairement a beaucoup de pédalier qui font freiner du pied gauche ...

du coup me suis dis mais putain d'bordel de merde ... y'a plus qu'une solution. sort les outils et banzai. j'ai retrouvé des vieux rails de volets roulants en alu (faut que je change la couleur ils sont dégueulasse :D), il me restait pas mal de ferraille, j'ai fais une platine soudé avec une cornière au cul pour la rigidité, j'ai fais plein de trous pour alléger ... j'ai pris les cotes sur l'ancien support. et yolo !!! bon j'ai quand même été obligé de renforcer avec des fers plats coudés, sinon c'était un coup a se prendre le volant sur les genoux tous les deux tours ...

les 8 euros c'était pour la bombe de peinture.

1896672.jpg

encore quelques finitions et c'est reparti. vais pouvoir revendre le pied que j'avais acheté avec le volant ça me paiera ... un truc ...

j'suis content de moi :mdr:

aller bisous et a plus sous l'bus !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20764
Je pense de plus en plus me fabriquer un truc comme ça, mais ça coute chère un volant+pedalier.

Ta Gueule!

20765
20766
j'ai payer le mien 130 euros d'occaz sur le coincoin. un mec qui bradait pour s'en debarasser. j'avais le pied avec :)

disont que faut du matos pour usiner et souder. ou acheter du profilé alu et faire des montages :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20767
Kedal, le bois c'est très bien. C'est surtout trouver un siège de voitures avec les rails. Histoire que ce soit réglable.

Ta Gueule!

20768
Félicitations pour l'upgrade, et tant mieux si t'es encore plus confort.

Les progrès, parfois c'est du tout bon et d'autres on pousse trop.
Là je crois qu'on était bon avec les dvd de bonne qualité, blu ray, je suis beaucoup plus sceptique, même si je ne crache pas complètement dessus. A priori, ça dépend des blu ray, de son lecteur et de son écran.
D'expérience perso, comparé sur un même écran un même film version dvd et blu ray, tu vois pas de différence.
Par contre, je dois dire qu'autant en dvd c'est un peu au petit bonheur la chance, autant en blu ray, c'est quasi impossible d'avoir un film avé une image dégueu.

La 4k on peut être sceptique, surtout avec les autres contraintes ( en plus des finances ) dues au poid agrandi des fichiers à lire, écrire, transférer, etc...
En photo et vidéo, ça se développe et tendrais presque à devenir un standard. Je crois que Panasonic l'intègre dans bon nombres de modèles, même entrée de gamme.
20769
Citation :
La 4k on peut être sceptique, surtout avec les autres contraintes ( en plus des finances ) dues au poid agrandi des fichiers à lire, écrire, transférer, etc...


la taille des fichiers c'est pas franchement un souci. On est pas obligé de stocker 450 films et 300 jeux non plus.

Pour moi le seul souci est que j'ai de plus en plus l'impression que c'est le 192khz de la vidéo.
20770
sinon, j'ai pécho fallout 4.
Heu c'est quoi ce jeu ? C'est normal si le 3 était un open world post apocalyptique et que le 4 est un jeu de micro gestion où faut gérer des villages façon les sims ? Qu'est ce que c'est que cette merde ?