Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 750 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20751
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Ha merde, j'ai pas maté de vidéo de gameplay, juste les photos générales, qui envoient le paté comme rarement.


Tiens magnésium, la forme ? toujours constipé ? :coucou:

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 11:14:23 ]

20752
20753
Citation de youtou :
Ha merde, j'ai pas maté de vidéo de gameplay, juste les photos générales, qui envoient le paté comme rarement.


J'ai pas écouté le CD mais la pochette est quand même vachement cool ! :oops2:icon_facepalm.gif:-D
20754
mais vous avez rien à dire, ou bien ?
20755
Citation de CloudBreak :
Vous avez recommendations particulières en matière de jeu de stratégie/gestion tour par tour type Civilization (vous pouvez répondre Civilization mais merci d'indiquer lequel des 6 vous préférez!)? Ça peut être récent ou vieux, pas de préférence. Pas de préférence non plus sur l'univers (historique, fantasy, SF). :bravo:


Ya magic duels qui est gratuit sur steam. Si tu connais les cartes magic c'est pas mal sinon ya un tutoriel si tu connais pas.
Tu peux jouer contre l'ia mais le plus fun c'est de jouer en ligne.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 23:36:09 ]

20756
Beyond good and evil, je l'ai fait assez récemment ( gratos sur le x live je crois ) et bon c'était sympa mais comme énormément de trucs, un peu surcoté ( enfin je veux dire en 2017 quoi, à l'époque ce devait déjà être autre chose )

La X one X a l'air d'être ce qu'aurais dù être la Ps4 pro ( 4k natif avé le lecteur qui va avec )

Par contre, comme a dis Toideux c'est effectivement la version Perfect Cell de la One et pas la nouvelle génération de console. Ce qui peut nous amener à penser qu'il n'y aura peut être pas d'exclu et que les jeux seront bridés afin de sortir des versions pour les autres One.

La 4k, vous en pensez quoi pour l'instant ?
20757
Citation :
La 4k, vous en pensez quoi pour l'instant ?


Que c'est à l'instar du taux de FPS, pas mal de touchage de pissou.

Je reste plus que sceptique sur la pertinence d'une résolution maxisuperturbo sur un écran même de 40" regardé à maximum 2m. (à partir du moment où on va pas non plus comparer le 320x200 d'un atari avec la 4K, mais le fullHD vs 4K)

Et Forza 7, dont le principal intérêt sera donc la 4K, m'entouche une sans faire bpouger l'autre. Les journaleux se roulent par terre en bavant avec ses 60 FPS constants et sa 4K, mais oublient de dire que sa meteo changeante (demandée depuis le 2, et jamais obtenue, alors que sur le spinoff horizon elle est déjà là...) est en réalité scriptée.
Et que les comparatifs entre la version X1 et X1K, surprise, ne montrent aucune différence sur un écran normal.:-D

Citation :
Ce qui peut nous amener à penser qu'il n'y aura peut être pas d'exclu et que les jeux seront bridés afin de sortir des versions pour les autres One.


Nope, ça se passera comme sur PC, où les jeux ne sont pas bridés poru ceux qui ont encore des dual core et pas des master race.

Mais en tout cas si j'en prends une de X1K, ça sera pas pour cette 4K dont j'ai pas grand chose à carrer, mais plut^pt pour genre jouer à 128 joueurs et pas seulement 64, sur un futur jeu Dice.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 11:04:08 ]

20758
La 4K se justifie sur un grand écran de cinéma, mais chez soi, ça me semble vraiment superflu. Comme dit Youtou, le full HD suffit.
20759
Ma Surface est 2k, c'est plus chiant qu'autre chose de jouer en résolution native.
20760
Citation :
Ma Surface est 2k, c'est plus chiant qu'autre chose de jouer en résolution native.


j'ai rien compris.:((