Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 173 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20971
Citation :
d'ailleurs à ce moment même moi je jouais sur PC en multi.:-D


:O
Et d'où vient cette dégénérescence vers les consoles ? :-D
20972
Citation de CloudBreak :
J'ai enormement joue a AOK etant ado, premieres LAN parties entre potes a se trimballer nos tours et CRT de 20kg qui vont bien chez l'un ou l'autre. Par contre j'ai toujours prefere le contexte antique du premier au moyen-age du deuxieme. Par contre le 3 c'est de la daube (enfin non il est pas merdique, c'est juste pas un Age of pour moi).

http://imagik.fr/images/2016/06/28/farpaitement.md.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20973
En fait l'un des plus cools c'est aussi Age of Mythology. J'avais bien aime le peu de Age of Empires Online que j'avais teste avant la mort des serveurs (encore une fois le contexte de l'antiquite).
20974
Citation :
Et d'où vient cette dégénérescence vers les consoles ? :-D


Ben pour le coup moi aussi les divers age of je les ai torchés et re-torchés, en solo, multi local et ensuite internet.
Mais les parties en multi, c'était une galère sans nom (et là à ce moment, avoir de l'adsl 512k était de la science fiction). Si les parties d'AOE duraient 10 heures, c'était surtout parcequ'il fallait 5 heures avant qu'on puisse se connecter les uns aux autres.

Quand je suis passé par total hasard sur X360 à sa sortie, et que j'ai découvert le jeu en multi, possible sans heurt et en appuyant sur juste sur le bouton on de ma console, j'ai direct accroché, sans compter que définitivement je suis mauvais et RPG action et super fortiche aux FPS.
20975
Citation de youtou :

Citation :
Les jeux merdiques sur PS2/GameCube/Dreamcast ? Purée mais youtou sérieusement...


j'ai pas parlé de la dreamcast, mais bien des ps2/gamecube/xbox. La dreamcast c'était à part.
Perso j'avais une xbox que j'avais péchoe chez le petit frère de ma copine qui était puni, et une gamecube. le seul truc sympa de la xbox, c'est qu'elle était craquée, et avait un émulateur de jeux oldschool fonctionnant parfaitement, j'utilisais la console juste pour jouer à Aero blasters et autres oldies.

Sur GameCube il y avait quand même Golden Eye, Need fo speed...
20976
Et plein de jeux pour light guns sur PS2 :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 21:02:24 ]

20977
Citation :
Sur GameCube il y avait quand même Golden Eye, Need fo speed...


NFS je veux bien, en revanche Goldeneye, c'était sur N64 ! :oops2:
20978
Perfect dark :bave::bave::bave:
20979
Citation de youtou :
Citation :
Sur GameCube il y avait quand même Golden Eye, Need fo speed...


NFS je veux bien, en revanche Goldeneye, c'était sur N64 ! :oops2:

Ah oui tiens.
20980
Ha, age if mythology ! J'y ai sacrifié des nuits et des années, même été rédacteur puis admin sur un site consacré, j'ai été accepté par un des clans français les plus forts (j'avais pas le niveau) et eu la chance de jouer (me faire massacrer) par quelques meilleurs du monde (dont Glouk)... Nostalgie...