Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 625 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20721
20722
Très pixellisé ce jeu vectoriel :-D

CloudBreak : Stellaris ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:56:02 ]

20723
toutou > TU devrais jeter un oeil du côté de la switch. Nintendo aime bien les jeux qui ne misent pas uniquement sur la technique. Je crois qu'il y a un très joli RPG qui va sortir dessus bientôt avec d'excellentes critiques (et il a l'air vraiment bien)

Édit je pensais en particulier à xenoblade chronicles 2. Ça n'égale pas le screen que tu a posté mais on peux pas dire que ce soir vilain

1896819.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 15:33:08 ]

20724
Citation de TomA :
Citation de zorglub28 :
J'aime pas les jeux de stratégie ...

Faut avouer que c'est pas facile d'y jouer au volant :-D

Les FPS non plus. À part mafia premier du nom :lol:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20725
Plussoiement pour Horizon zéro :bave:, j'en avais parlé ici d'ailleurs

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 15:44:09 ]

20726
Il est en promo en ce moment sur le PS store, je me tatais à le prendre...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20727
> Mafache
Oui j'ai vu ton post en cherchant si quelqu'un en avait déjà parlé. Et curieusement, tu es le seul (alors que ce jeux est un mastodonte à bien des niveaux)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20728
Citation de Idlusen :
Très pixellisé ce jeu vectoriel :-D

CloudBreak : Stellaris ?

J'y suis déjà en ce moment! C'est ce qui m'a donné l'envie de creuser un peu plus le genre (même si Stellaris est temps réel et que j'ai indiqué tour par tour)!:bravo:
20729
XCom2?
20730
Citation :
toutou > TU devrais jeter un oeil du côté de la switch. Nintendo aime bien les jeux qui ne misent pas uniquement sur la technique.

t'as pas compris : le c$ôté technique est absolument primordial pour un jeu solo, pour moi (ceci dit pour un jeu multi aussi:-D)
Bon, Zelda sur switch a l'air sympa, mais on est pas du tout et loin s'en faut dans une technique comparable à ce qui se fait de mieux sur pS4.
le mieux est que j'en choppe une d'occaze, je crois que ça tourne à 180€.