[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:56:02 ]
Anonyme
30851
20723Posté le 13/06/2017 à 15:26:37
toutou > TU devrais jeter un oeil du côté de la switch. Nintendo aime bien les jeux qui ne misent pas uniquement sur la technique. Je crois qu'il y a un très joli RPG qui va sortir dessus bientôt avec d'excellentes critiques (et il a l'air vraiment bien)
Édit je pensais en particulier à xenoblade chronicles 2. Ça n'égale pas le screen que tu a posté mais on peux pas dire que ce soir vilain
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20727Posté le 13/06/2017 à 15:54:50
> Mafache
Oui j'ai vu ton post en cherchant si quelqu'un en avait déjà parlé. Et curieusement, tu es le seul (alors que ce jeux est un mastodonte à bien des niveaux)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4631
20728Posté le 13/06/2017 à 16:23:42
Citation de Idlusen :
Très pixellisé ce jeu vectoriel
CloudBreak : Stellaris ?
J'y suis déjà en ce moment! C'est ce qui m'a donné l'envie de creuser un peu plus le genre (même si Stellaris est temps réel et que j'ai indiqué tour par tour)!
toutou > TU devrais jeter un oeil du côté de la switch. Nintendo aime bien les jeux qui ne misent pas uniquement sur la technique.
t'as pas compris : le c$ôté technique est absolument primordial pour un jeu solo, pour moi (ceci dit pour un jeu multi aussi)
Bon, Zelda sur switch a l'air sympa, mais on est pas du tout et loin s'en faut dans une technique comparable à ce qui se fait de mieux sur pS4.
le mieux est que j'en choppe une d'occaze, je crois que ça tourne à 180€.