Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 289 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21241
Tout se perd. C'était mieux avant. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21242
Citation de youtou :
je joue qu'en multi et contre des joueurs humains, qui par effet statistique sont sur X1 essentiellement américains.
Sinon dans l'absolu, BF1 on bute du nazi ou du cochon de français, et dans SWBF de la vermine rebelle ou du facho impérial.


Haha on dirait un minable facho qui tente de se justifier. :bave: "je ne suis pas raciste mais..." :bave:
21243
Haha ! Nan mais pour le coup j'ai jamais caché non plus que le scénario de base des jeux auxquels je joue était ultra puant hein.

A noter toutefois qu'EA et Activision ont dû se rendre que tout le monde en avait plein le fion de leurs islamogauchistes envahissant l'occident, les actuels et prochains FPS phares de ces éditeurs mettant en scène l'ennemi héréditaire indiscutable par excellence, le Boche.

Là comme ça, j'ai pas souvenir d'un seul FPS sorti cette année sur PC ou consoles, et mettant en scène une énième fois un proche orient à sécuriser.
21244
J'me rappelle la polémique avec Resident Evil 5 qui se déroulait en Afrique.
21245
D'ailleurs tu me fais penser qu'on en parlait sur un autre topic, mais dans le prochain FPS premium Far Cry, les méchants seront des gros cons de racistes blancs.
21246
Yep et ça me donne envie de chopper une PS4.
21247
Je vois pas le rapport entre FPS et console :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21248
Citation :
Yep et ça me donne envie de chopper une PS4.


Vu que la X1X sort dans 2 mois, y a des grandes chances que tu choppes de vieilles X1 tout court pour ptet 50€.
21249
Citation de Sacco :
Citation de youtou :
Citation :

On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)


Comment que ça vend du rêve !


C'est vrai que "buter des arabes lol" dans battle call of warfare ça en vend carrément plus.


1 point pour le style !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21250
Citation de youtou :
je joue qu'en multi et contre des joueurs humains, qui par effet statistique sont sur X1 essentiellement américains.
Sinon dans l'absolu, BF1 on bute du nazi ou du cochon de français, et dans SWBF de la vermine rebelle ou du facho impérial.


Ouais enfin des joueurs humain de 35 ans gras et boutonneux qui n'ont soit jamais vu une femme de leur vie, soit qui ont 14 ans, en échec scolaire et puceaux. Et des gens comme toi qui sont un mélange des deux.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 20:21:01 ]