Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 999 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21231
Oui, si ce sont tes potes pgm ca ne m'étonne pas trop :-D

Hier j'ai joué à un petit jeu vraiment surprenant : The Stanley Parable

On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)... Mais il y a un narrateur qui raconte une histoire. Il raconte l'histoire de stanley et du coup on peux le faire chier en ne faisant absolument pas ce qu'il raconte. Et alors la ca devient vraiment fun :bave: l'humour est assez anglais je trouve je serais pas du tout étonné que e développeur soit un grand breton. Le jeu est ultra rejouable on tombe toujours sur des situations différentes. C'est un petit jeu tout calme, très drôle et vraiment intéressant, et totalement de tous les autres jeux vidéos habituels.
Une super découverte, vraiment.

Par contre je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui ne sera pas du tout intéréssant à regarder en vidéo. Faut vraiment le tester pour avoir l'interactivité avec le narrateur. La démo est disponnible ici et gratuitement bien sur

https://www.stanleyparable.com/

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:37:43 ]

21232
Avoir un i7 ne sert à rien pour le jeux. Et effectivement le matos est obsolète beaucoup moins rapidement

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21233
Citation :

On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)


Comment que ça vend du rêve !
21234
C'est assez difficile à décrire comme jeu et c'est clairement pas un truc qui plaira à tout le monde, mais j'avais apprécié y jouer aussi.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21235
Essaye au moins la démo, en plus il demande rien en configuration, il devrait tourner sans problème sur ton pc à charbon.
21236
Citation de youtou :
Citation :

On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)


Comment que ça vend du rêve !


Un jeu pour chômeurs quoi. :oops2:
21237
Citation de Patrick :
Essaye au moins la démo, en plus il demande rien en configuration, il devrait tourner sans problème sur ton pc à charbon.

:-D
21238
Citation de youtou :
Citation :

On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)


Comment que ça vend du rêve !


C'est vrai que "buter des arabes lol" dans battle call of warfare ça en vend carrément plus.
21239
je joue qu'en multi et contre des joueurs humains, qui par effet statistique sont sur X1 essentiellement américains.
Sinon dans l'absolu, BF1 on bute du nazi ou du cochon de français, et dans SWBF de la vermine rebelle ou du facho impérial.
21240
Depuis Battlefield 2 on ne bute plus d'arabes je crois bien.