Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 683 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
30851
21231 Posté le 02/09/2017 à 11:35:48
Oui, si ce sont tes potes pgm ca ne m'étonne pas trop
Hier j'ai joué à un petit jeu vraiment surprenant : The Stanley Parable
On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)... Mais il y a un narrateur qui raconte une histoire. Il raconte l'histoire de stanley et du coup on peux le faire chier en ne faisant absolument pas ce qu'il raconte. Et alors la ca devient vraiment fun l'humour est assez anglais je trouve je serais pas du tout étonné que e développeur soit un grand breton. Le jeu est ultra rejouable on tombe toujours sur des situations différentes. C'est un petit jeu tout calme, très drôle et vraiment intéressant, et totalement de tous les autres jeux vidéos habituels.
Une super découverte, vraiment.
Par contre je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui ne sera pas du tout intéréssant à regarder en vidéo. Faut vraiment le tester pour avoir l'interactivité avec le narrateur. La démo est disponnible ici et gratuitement bien sur
https://www.stanleyparable.com/
Hier j'ai joué à un petit jeu vraiment surprenant : The Stanley Parable
On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)... Mais il y a un narrateur qui raconte une histoire. Il raconte l'histoire de stanley et du coup on peux le faire chier en ne faisant absolument pas ce qu'il raconte. Et alors la ca devient vraiment fun l'humour est assez anglais je trouve je serais pas du tout étonné que e développeur soit un grand breton. Le jeu est ultra rejouable on tombe toujours sur des situations différentes. C'est un petit jeu tout calme, très drôle et vraiment intéressant, et totalement de tous les autres jeux vidéos habituels.
Une super découverte, vraiment.
Par contre je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui ne sera pas du tout intéréssant à regarder en vidéo. Faut vraiment le tester pour avoir l'interactivité avec le narrateur. La démo est disponnible ici et gratuitement bien sur
https://www.stanleyparable.com/
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:37:43 ]
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21232 Posté le 02/09/2017 à 11:39:11
Avoir un i7 ne sert à rien pour le jeux. Et effectivement le matos est obsolète beaucoup moins rapidement
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
21233 Posté le 02/09/2017 à 12:14:25
Citation :
On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)
Comment que ça vend du rêve !
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21234 Posté le 02/09/2017 à 12:16:28
C'est assez difficile à décrire comme jeu et c'est clairement pas un truc qui plaira à tout le monde, mais j'avais apprécié y jouer aussi.
Anonyme
30851
21235 Posté le 02/09/2017 à 12:19:20
Essaye au moins la démo, en plus il demande rien en configuration, il devrait tourner sans problème sur ton pc à charbon.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21236 Posté le 02/09/2017 à 13:16:36
Citation de youtou :
Citation :
On incarne Stanley un employé d'une entrprise qui se retrouve tout seul dans les locaux. Il n'y a pas grand chose à faire à part marcher et se déplacer de salles en salles (absolument sans obstacles ni ennemis)
Un jeu pour chômeurs quoi.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21237 Posté le 02/09/2017 à 13:57:37
Citation de Patrick :
Essaye au moins la démo, en plus il demande rien en configuration, il devrait tourner sans problème sur ton pc à charbon.
Anonyme
4548
21238 Posté le 02/09/2017 à 14:34:06
Citation de youtou :
Citation :
C'est vrai que "buter des arabes lol" dans battle call of warfare ça en vend carrément plus.
Anonyme
65640
21239 Posté le 02/09/2017 à 14:35:52
Anonyme
4631
21240 Posté le 02/09/2017 à 14:52:54
Depuis Battlefield 2 on ne bute plus d'arabes je crois bien.
- < Liste des sujets
- Charte