Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 291 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21721
Le truc le plus proche de Rimworld c’est Dwarf Fortress mais ça parlera encore à moins de monde ici. :-D

Ou sinon c’est en gros The Walking Dead sans zombies ni SUV, mais avec des écureuils anthropophages et des cyborgs. Y a un petit côté post-apo pas désagréable.
21722
This war of mine j'ose pas y jouer perso, ça à l'air bien trop badant.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 13:43:35 ]

21723
Il n'y a personne qui joue à R6:Siege sur PC ici ? :(((

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21724
Tu y joues déjà ? Si non, ne le prends que si t'as une co' exemplaire avec un ping de champion. D'après des potes (qui y jouent sur X1 en esport), le netcode est tellement mal foutu qu'il ne gomme aucune disparité de connexion, mais au contraire semble les amplifier.
Si t'as la fibre et/ou un ping de 20 t'as l'impression d'être un jedi tellement t'es en avance sur l'écran des autres, si t'as un ping de 100 à la base, espérer y jouer dans de bonnes conditions est du délire.
21725
Je l'ai déjà (sur PC) ;) et j'ai un ping d'environ 35ms. (EDIT : je viens de refaire des tests et je suis plus proche de 50ms en fait...)

EDIT : du coup je me suis regardé cette vidéo qui analyse le netcode de R6:S

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:17:38 ]

21726
Citation de youtou :
(qui y jouent sur X1 en esport)


Moi perso suis pas allé plus loin :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:10:41 ]

21727
Le "netcode" c'est pas un peu un buzzword qui désigne tout et n'importe quoi du moment que ça a trait à la gestion du lag ?
21728
Citation :
Le "netcode" c'est pas un peu un buzzword qui désigne tout et n'importe quoi du moment que ça a trait à la gestion du lag ?

Oui et non...Il sert aussi et surtout en tant que compensateur de latence, pour niveller autant que possible les différences de qualités de connexion entre joueurs.
Et souvent les ados boutonneux, heun pardon, les gamers, confondent qualité de netcode et totale absence de netcode : certains jeux comme R6 ne semblent justement avoir aucun netcode, et uniquement prévus pour être joué en réseau local...On dirait que les progs ont oublié que certains avaient la fibre et d'autres un ADSL pourri avec un noeud de raccordement à 5km.

Après, de ce que j'ai constaté moi même ingame, pour des jeux comme les Dice, les forza ou les titanfall, clairement que t'aies un ping de 10 ou de 150 c'est exactement la même chose : tout le monde semble avoir une même qualité de connexion.
Dans les COD on est tous égaux aussi, on dirait qu'on a tous une co' toute pourrie.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:36:19 ]

21729
bon bah FH3 refusant obstinément de se lancer, je pourrais pas etre des votres ce soir ... oui youtou, ça me serait jamais arrivé sur console :D

j'ai essayé pleins de trucs, mais j'ai même pas droit a l'écran de démarrage :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21730