Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 754 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20741
Sur Nintendo DS je t'aurais recommandé Age of Empires (qui est bien en tour par tour sur cette plateforme).
20742
Pour cloudbreack, il y avait aussi un jeu de strategie gestion en tour par tour qui s'appellait "heroes might and magic" ou un truc du genre
Al bundy vs Georges abitbol
20743
Yes HoMM j'avais pas mal joué à ça dans mes années étudiantes. :bravo:
20744
Je viens de commencer Horizon Zéro Dawn et autant c'est beau à en chier des seaux, autant je trouve les animations faciales complètement pourries. C'est dingue d'arriver à rater un truc aussi important à ce point.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20745
Ha merde, j'ai pas maté de vidéo de gameplay, juste les photos générales, qui envoient le paté comme rarement.
20746
a priori ils ont bien chier les animations et voix sur mass effect andromeda ... dans le même genre ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20747
Citation :
ils ont bien chier les animations et voix sur mass effect andromeda


je crois que j'en avais parlé, c'est un pote qui fait parmi les voix principales, à la base on lui avait pas dit que c'était pour mass effect mais un petit jeu indie sans prétention, il a fait ça entre la poire et le fromage, pour rendre service, en somme.
En tout cas c'est absolument le truc fait en studio pro sous une direction artistique envoyée par la production, comme pour du ciné ou des jeux ultra rares (d'après lui, seuls exemples : COD et BF)
20748
D'ailleurs quelqu'un ici l'a fait ME Andromeda ? Je suis fan de la série mais je sais pas pourquoi celui ci je sens que je vais être déçu...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20749
bah non, j'ai les mêmes doutes. pourtant j'ai fini les 3 précédents.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20750
Vu deux trucs dans l'E3 qui ont accroché mon regard :
- The last night
- Beyong good and evil 2