Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 974 141 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
6727
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21451 Posté le 09/10/2017 à 16:32:38
j'ai jouer au 2 et au 4 sur Xbox 360, au 6:Apex sur PC donc non je dirais pas que c'est mon 1er forza non j'ai pas testé le multi.
moi il me plait, et vu que je suis souvent du même avis que moi même et que je le partage bah vala
moi il me plait, et vu que je suis souvent du même avis que moi même et que je le partage bah vala
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21452 Posté le 09/10/2017 à 19:09:29
pas eu le temps de regarder / m interesser aux phases finales de LOL 2017
je poste ici un lien, ca m evitera de chercher *_*
https://lol.gamepedia.com/2017_World_Championsh
o/ gogo SKT o/
je poste ici un lien, ca m evitera de chercher *_*
https://lol.gamepedia.com/2017_World_Championsh
o/ gogo SKT o/
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
21453 Posté le 09/10/2017 à 19:11:06
Bah chacun ses gouts. Perso, un jeu totalement solo, c'est pas mon truc du tout (pour rappel, le multi de forza a 15 ans de retard, et y aucune possibilité de comparer ses temps au tour avec ses potes ou les randoms...), surtout pour un truc compétitif comme l'est par définition une simu de pilotage de voitures sur circuit....
Sinon, amuse :
Ca a l'air de rien, et pourrait se demander à quoi ça fait référence : tout simplement à un gros bug sur le multi du jeu Fornite, où pendant quelques dizaines de minutes, les joueurs X1 ont joué au milieu des joueurs PS4.
Tout s'est fait à la fortune du pot et à l'arrache, comme quoi les soit disantes contraintes techniques n'en sont vraiment pas.
Sinon, amuse :
Ca a l'air de rien, et pourrait se demander à quoi ça fait référence : tout simplement à un gros bug sur le multi du jeu Fornite, où pendant quelques dizaines de minutes, les joueurs X1 ont joué au milieu des joueurs PS4.
Tout s'est fait à la fortune du pot et à l'arrache, comme quoi les soit disantes contraintes techniques n'en sont vraiment pas.
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 19:12:23 ]
zorglub28
6727
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21454 Posté le 09/10/2017 à 21:58:37
j'ai testé le multi dans F7 et youtou a un peu raison le niveau est relevé mais la moitié des mecs font du destruction derby ... et les véhicules deviennent transparent et traversables que quand on se vautre comme une merde. merde youtou a pas tord ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
21455 Posté le 10/10/2017 à 13:26:58
Tu confirmes, ou pas, pour la totale absence de temps au tour (ou plutôt : y a bien les temps au tour, mais uniquement les meilleurs temps, exit les temps /classe de voitures comme dnas les autres forza, motorsport ou horizon).
Absence bien débile, puisque par ex on aurait pas pu faire les délires qu'on a eus sur le circuit golitah sur FH3...
Et comme la coupe n'était pas assez pleine, il n'y a aucune possibilité non plus de parties privées pour jouer entre nous.
Bref, foutage de gueule intégral de A à Z dans tout ce qui concerne l'interaction entre joueurs, on se croirait dans un jeu sur super nintendo il y a 25 ans.
Absence bien débile, puisque par ex on aurait pas pu faire les délires qu'on a eus sur le circuit golitah sur FH3...
Et comme la coupe n'était pas assez pleine, il n'y a aucune possibilité non plus de parties privées pour jouer entre nous.
Bref, foutage de gueule intégral de A à Z dans tout ce qui concerne l'interaction entre joueurs, on se croirait dans un jeu sur super nintendo il y a 25 ans.
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 13:27:18 ]
Anonyme
65640
21457 Posté le 10/10/2017 à 13:36:05
faut te calmer hein, c'est quoi cette agressivité gratuite ? Si t'as des soucis personnels sorry pour toi, mais t'es pas obligé de vider ton venin ici.
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21460 Posté le 10/10/2017 à 16:52:31
kikoo land
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte