Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 917 réponses
  • 372 participants
  • 963 700 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21451
j'ai jouer au 2 et au 4 sur Xbox 360, au 6:Apex sur PC donc non je dirais pas que c'est mon 1er forza :) non j'ai pas testé le multi.

moi il me plait, et vu que je suis souvent du même avis que moi même et que je le partage bah vala :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21452
pas eu le temps de regarder / m interesser aux phases finales de LOL 2017
je poste ici un lien, ca m evitera de chercher *_*
https://lol.gamepedia.com/2017_World_Championsh

o/ gogo SKT o/

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21453
Bah chacun ses gouts. Perso, un jeu totalement solo, c'est pas mon truc du tout (pour rappel, le multi de forza a 15 ans de retard, et y aucune possibilité de comparer ses temps au tour avec ses potes ou les randoms...), surtout pour un truc compétitif comme l'est par définition une simu de pilotage de voitures sur circuit....

Sinon, amuse : 1987677.jpg

Ca a l'air de rien, et pourrait se demander à quoi ça fait référence : tout simplement à un gros bug sur le multi du jeu Fornite, où pendant quelques dizaines de minutes, les joueurs X1 ont joué au milieu des joueurs PS4. :bave:
Tout s'est fait à la fortune du pot et à l'arrache, comme quoi les soit disantes contraintes techniques n'en sont vraiment pas.

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 19:12:23 ]

21454
j'ai testé le multi dans F7 et youtou a un peu raison :) le niveau est relevé mais la moitié des mecs font du destruction derby ... et les véhicules deviennent transparent et traversables que quand on se vautre comme une merde. merde youtou a pas tord ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21455
Tu confirmes, ou pas, pour la totale absence de temps au tour (ou plutôt : y a bien les temps au tour, mais uniquement les meilleurs temps, exit les temps /classe de voitures comme dnas les autres forza, motorsport ou horizon).
Absence bien débile, puisque par ex on aurait pas pu faire les délires qu'on a eus sur le circuit golitah sur FH3...

Et comme la coupe n'était pas assez pleine, il n'y a aucune possibilité non plus de parties privées pour jouer entre nous.

Bref, foutage de gueule intégral de A à Z dans tout ce qui concerne l'interaction entre joueurs, on se croirait dans un jeu sur super nintendo il y a 25 ans.

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 13:27:18 ]

21456
Lui il affirme s'amuser. Rien a battre de toi.
21457
faut te calmer hein, c'est quoi cette agressivité gratuite ? Si t'as des soucis personnels sorry pour toi, mais t'es pas obligé de vider ton venin ici.
21458
ouin ouin rage rage.
21459
21460
kikoo land

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion