Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 917 réponses
  • 372 participants
  • 963 699 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21461
viendez sur Fortnite !!!
on va se créer une team @ AF

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21462
C'est une posture de forum que de faire croire que t'es encore ado, alors que t'as 40 ans, plus de cheveux, le bide qui te dévale sur les genoux, les couilles qui pendent, et que tu votes Macron ?
21463

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21464
21465
J'ai vu ce jeu récemment en promo DJ 1337, mais perso ca ne m'emballe pas des masses... ( sans mauvais jeu de mot ;) )

What goes around comes around...

Quelques tabs

21466
Le mode Battle-Royale de Fortnite est disponible gratuitement sur toutes les plateformes depuis le 26 Septembre et a déjà regroupé plus de 10 millions de joueurs.

zoli score ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21467
Sinon on en cause du système de loot box dans SWBF ?icon_facepalm.gif GG EA
21468
C'est moi ou depuis la dernière MAJ la one fait du nimp en brique, ma core grahix ne m'a jamais fait chier.

21469
Nan mais c'est la déception de l'année ce jeu. Entre Dice qui délire total un écoutant les avis des ados boutonneux et puceaux, pour sortir du coup un jeu sans la moindre saveur, ultra chiant et pénible, et EA qui tond la laine sur le dos des joueurs en réussissant le tour de force d'imposer un truc des pires F2P dans un jeu à 60€*, ça sent le sapin pour la licence et pour la période de grâce de Dice.

* y aura donc, ingame, des atouts, qui donneront genre 50% de vie en plus, 25€ de dégats, etc, qui seront donnés aléatoirement dans des lootboxes en fin de manche, ou achetables, mais le taux de loot est très faible et équivalent aux lootboxes de Neverwinter (en gros on gagne 1 boite en fin de manche, mais vide/inutile, il faut 300 boites pour espérer avoir un truc utile) F2P réputé pour totalement ruiner les joueurs (et joueuses) manquant de flair.

Sur un forum je suis tombé sur un furieux qui a calculé, en prouvant le truc, qu'un joueur moyen devrait jouer exactement 700 heures pour avoir un contenu équivalent en qualité à quelqu'un dépensant 100€ d'achat de lootboxes.
En sachant que durant ces 700j de jeu ce joueur lambda se fera laminer par les autres étant passés à la caisse...

Ptain ça donne pas super envie, entre ça et Forza 7 ma carrière vidéoludique est en train de s'achever.:((

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 12:03:21 ]

21470
Assassin unity je ne le finirai jamais tellement ce jeu est orienté. Défendre Miarbeau et buter robespierre, va chier jeu.