Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 379 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21851


A partir de 24:30. Meilleur jeu du monde de la vie. Il sort j'achete

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21852
Pouet : :bravo:icon_facepalm.gif:bave:
ohputain mon dieu comment il passe la porte de la station :(((
j'arrive pas à savoir si c'est nimp ou du génie :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21853
Ouais, c’est étrange !

Citation :
A partir de 24:30. Meilleur jeu du monde de la vie. Il sort j'achete

:bravo:

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 03:12:34 ]

21854
Citation de youtou :

Bon, pour le coup même en faisant de la merde, Microsoft s'est quand même fait des couilles en or, en vendant le truc à Apple : la reconnaissance faciale de l'Iphone X est directement issue du système kinnect....icon_facepalm.gif

L'ont pas vendu, Apple a simplement racheté PrimeSense, une entreprise Israélienne Cette entreprise vendait sous licence ses technologies, que Microsoft a utilisé pour le développement de Kinect (V1). Quand Apple a racheté l'entreprise PrimeSense, Microsoft s'est retrouvé seul, avec le développement de la One et du contrôleur kinect V2. Entre l'échec commercial de l'appareil et le non renouvellement des licences (propriété d'Apple, faut pas déconner), Microsoft a abandonné ce secteur. A savoir que Face ID exploite également les travaux d'une boite française (cocorico), Eldim, basé en normandie avec ses 42 employés (douglas adams serait fier).
21855
Sinon, certains ont eu l'occasion de se faire la main sur le dernier Assassin's Creed ? Votre avis ?
21856
Le " Origins " ? Ca a l'air d'être une bombe. :aime:
21857
Assassin's creed c'est l'équivalent des marvel dans le jeu vidéo. On s'emmerde pas à finir, on s'emmerde pas à écrire un scénar', et on sort ça régulièrement vu que ça cartonne.
21858
Je serais toi, vu que t'as fait un shut and take my money à EA pour SWBF2, je me lancerais pas trop dans ce style de critique :bave:
21859
Rien à voir. SWBF II est un jeu multi, absence de scénar' osef total, et le jeu est parfaitement fini.
21860
Ce n'est pas le cas de tout le monde. :oops2: