T'as filé ta thune en applaudissant des deux mains à une boite qui tente tranquillou de mettre le pire du pire de l'enculade au gravier et verre pilée des jeux free to play dans un titre à 60€. C'est toi qui voit, si ça passe dans ton troutrou sans toucher les bords tant mieux
T'as filé ta thune en applaudissant des deux mains à une boite qui tente tranquillou de mettre le pire du pire de l'enculade au gravier et verre pilée des jeux free to play dans un titre à 60€. C'est toi qui voit, si ça passe dans ton troutrou sans toucher les bords tant mieux
tes posts ressemblent de plus en plus à ceux d'un ado boutonneux en échec scolaire, qui rage par habitude sans du tout savoir de quoi il parle concrêtement.
nan mais j'aimerais pas être une porte ouverte : sans déconner, EA c'est de la grosse multinationale ? La vache heureusement que j'étais assis en lisant ton post. Les trucs de fou qu'on apprend sur AF !
pour le reste, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et tu préfreras avoir un avis négatif dogmatique que de te risquer à prendre du plaisir sur ce jeu, ou concevoir que d'autres puissent en prendre. Bref, post typique d'un petit rageux de merde sur jv.com.
Pour ce qui est AC origins, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et tu préféreras avoir un avis négatif dogmatique que de te risquer à prendre du plaisir sur ce jeu, ou concevoir que d'autres puissent en prendre. Bref, post typique d'un petit rageux de merde sur jv.com.
Pour ce qui est AC origins, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et tu préféreras avoir un avis négatif dogmatique que de te risquer à prendre du plaisir sur ce jeu, ou concevoir que d'autres puissent en prendre. Bref, post typique d'un petit rageux de merde sur jv.com.
j'y ai joué, et participé aux voix off, donc ça sans dire que je connais par coeur, je suis pas vraiment perdu dans l'océan.
Citation :
C'est marrant on peut appliquer 100% de ce post à celui où tu parles d'Assasin's Creed
mais le truc c'est précisemment que je sais -un peu- de quoi je parle.