Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 606 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21861
T'as filé ta thune en applaudissant des deux mains à une boite qui tente tranquillou de mettre le pire du pire de l'enculade au gravier et verre pilée des jeux free to play dans un titre à 60€. C'est toi qui voit, si ça passe dans ton troutrou sans toucher les bords tant mieux :bave:
21862
Citation :
T'as filé ta thune en applaudissant des deux mains à une boite qui tente tranquillou de mettre le pire du pire de l'enculade au gravier et verre pilée des jeux free to play dans un titre à 60€. C'est toi qui voit, si ça passe dans ton troutrou sans toucher les bords tant mieux :bave:


tes posts ressemblent de plus en plus à ceux d'un ado boutonneux en échec scolaire, qui rage par habitude sans du tout savoir de quoi il parle concrêtement.


21863
21864
nan mais j'aimerais pas être une porte ouverte : sans déconner, EA c'est de la grosse multinationale ? La vache heureusement que j'étais assis en lisant ton post. Les trucs de fou qu'on apprend sur AF !:8O:

pour le reste, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et tu préfreras avoir un avis négatif dogmatique que de te risquer à prendre du plaisir sur ce jeu, ou concevoir que d'autres puissent en prendre. Bref, post typique d'un petit rageux de merde sur jv.com.;)
21865
C'est marrant on peut appliquer 100% de ce post à celui où tu parles d'Assasin's Creed :bave:
21866
Pour ce qui est AC origins, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et tu préféreras avoir un avis négatif dogmatique que de te risquer à prendre du plaisir sur ce jeu, ou concevoir que d'autres puissent en prendre. Bref, post typique d'un petit rageux de merde sur jv.com.;)
21867
Comme quoi...
21868
Citation :
Pour ce qui est AC origins, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et tu préféreras avoir un avis négatif dogmatique que de te risquer à prendre du plaisir sur ce jeu, ou concevoir que d'autres puissent en prendre. Bref, post typique d'un petit rageux de merde sur jv.com.;)


j'y ai joué, et participé aux voix off, donc ça sans dire que je connais par coeur, je suis pas vraiment perdu dans l'océan.
Citation :

C'est marrant on peut appliquer 100% de ce post à celui où tu parles d'Assasin's Creed :bave:

:-D

mais le truc c'est précisemment que je sais -un peu- de quoi je parle.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:58:16 ]

21869
Attention, on est à "ça" d'avoir ton vrai nom du coup avec les crédits.
21870
x
Hors sujet :
ho putain et c'est reparti. continuez sans moi, si votre trip c'est de parler de moi ou mes posts et pas des jeux, bonne continuation.