Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 796 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21881
Oops désolé :oops:
Ben tiens tu me diras ce que t'en penses de RE7, histoire de finir de me convaincre de commencer la série

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21882
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Faudra dire à Daril que chaque seconde 30 millions de neutrinos le traversent.

Nan mais les neutrinos c'est une invention créée par IBM en 1967 pour vendre des écrans LCD aux bobos écolos.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:22:59 ]

21883
Si tu commences la série attaque par les versions cube des premiers opus, tu ne peux pas comprendre l'angoisse d'un résident evil tant que tu n'as pas joué aux premiers. Leur maniabilité si spécifique et bancale qui participe au flip, les munitions ultra limitées, les énigmes bien torchées, les points de sauvegardes avec les rubans et les machines à écrire, la gestion de l'inventaire au poil de cul...
Pourquoi les versions cube plutôt que les PS, ben plus beaux plus fluides donc moins rebutants pour les joueurs actuels. Si tu accroches à ce type de game play tu pourras enchaîner avec les deux dino crisis.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:38:22 ]

21884
Oui évidemment j'aurais commencé dans l'ordre.
D'accord pour le choix de version, je vais encore devoir installer un autre émulateur. Youhou :bravo: . Meme si j'aurais bien aimé pouvoir faire un comparatif avec Silent Hill, sur la meme console

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:29:35 ]

21885
Mais y a pas eu un remaster des vieux resident evil ? je sais plus si c'était sur X360/PS3 ou X1/PS4, mais ça me dit quelquechose...

edit après vérif : oui, en 2014 y a eu un remaster du tout 1er opus, multisupports, puisqu'étant destiné aussi aux x360/PS3 qu'aux consoles suivantes.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:47:35 ]

21886
Si tu commences la série attaque par les versions cube des premiers opus, tu ne peux pas comprendre l'angoisse d'un résident evil tant que tu n'as pas joué aux premiers. Leur maniabilité si spécifique et bancale qui participe au flip, les munitions ultra limitées, les énigmes bien torchées, les points de sauvegardes avec les rubans et les machines à écrire, la gestion de l'inventaire au poil de cul...

+1, souvenirs émus de RE2 sur PS1, la grosse flippe perso. La musique dans le commissariat était glacante à souhait, j'avais fini par la couper. Mais le level design, les boss, l'ambiance, tout était quand même de très haute volée.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21887
Amis fauchés, bonsoir :lol:
A.C IV gratos a télécharger d'ici 7 jours :aime:
http://www.journaldugeek.com/2017/12/11/bon-plan-vous-avez-7-petits-jours-pour-recuperer-gratuitement-assassins-creed-black-flag/

Perso je ne l'ai pas téléchargé,j'ai déja suffisamment de jeux a terminer voire meme a commencer !!! ;)
21888
Citation :
j'y ai joué, et participé aux voix off, donc ça sans dire que je connais par coeur, je suis pas vraiment perdu dans l'océan.


On était pas loin du " Je l'ai écrit " de la pub avé la dame âgée sur la plage. :-D
n'empêche il a l'air bien cet " AC origins " :oops2:

Deozza > Raconte en quoi ça t'as dégouté la finale Street stp.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 23:49:49 ]

21889
Bah ca a été un gros mélange de gwak cette finale. On a un top 8 assez monstrueux (Nemo qui se fait repecher la veille du tournoi et qui démonte tout le monde, tokido vainqueur de l'evo qui a survolé la saison, yukadon qui est le meilleur joueur d'ibuki du Japon voir du monde, moke qui est un excellent joueur de rashid, l'anglais problem x qui a fait tres mal en seconde moitié de saison avec son dictateur, itazan mon favoris qui traumatisait le Japon avec zangief). Et dans ce top 8...ya un joueur...menaRD...sorti de nul part. Qui s'est mis au jeu il y a 3 ans, qui a fait moins d'une vingtaine de tournois et qui n'en a gagné presque aucun. Et qui met 3-0 face a itazan. Puis 3-0 face a nemo. Et qui gagne 6-3 contre tokido.

Alors tu me diras, ouais c'est cool et alors ? Le probleme c'est que ce top 8 a reflete a la perfection tous les defauts du jeu:
_tu peux etre n'importe quel random inconnu et gagner contre des top player qui se tuent au jeu et qui le théorisent depuis une dizaine d'année
_tu peux gagner en jouant littéralement n'importe comment (cette phase a son premier match contre tokido, où menaRD piffe 3 fois d'affilé son "zonk" - coup de tete chargé - et se le fait punir 3 fois de la meme facon, mettre des balayettes a l'autre bout de l'ecran sans aucune raison c'est pas grave mais quand ton adversaire t'en mets une seule en punition c'est un scandale)
_c'est un jeu aussi constructif que de jouer au pierre-feuille-ciseau (t'as fait le mauvais choix une fois dans le math ? ah bah crush counter perds 50% de ta vie je t'en prie et subit une phase de pressing juste apres qui elle aussi te fait perdre les autres 50%)
_les gens aiment ca

Jcrois que c'est ce dernier point qui m'a achevé. Toute la salle était hypée parce qu'un inconnu, avec birdie un perso qu'on ne voit jamais et qui est tres moyen, a battu des légendes qui jouent des persos top tier. Sauf qu'etrangement, plus tot dans le tournoi plein d'autres joueurs ont joué aussi salement (ChrisT, samurai, BrianF) et ceux la ont été montré du doigt et les spectateurs/commentateurs étaient bien contents quand ils se faisaient éliminer.

Donc voila. Jpense que je vais faire une pause de SFV cette année et jouer a autre chose. Comme SF3.3 ou SF2X :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21890
cool le débrief, merci :bravo:
Si j'comprend bien, Daigo a pris sa retraite, ainsi que Momoki et d'autres genre Justin Wong ?