Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 631 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
Ben tiens tu me diras ce que t'en penses de RE7, histoire de finir de me convaincre de commencer la série
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
TomA SL
Citation de Dr :Faudra dire à Daril que chaque seconde 30 millions de neutrinos le traversent.
Nan mais les neutrinos c'est une invention créée par IBM en 1967 pour vendre des écrans LCD aux bobos écolos.
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:22:59 ]
Anonyme
Pourquoi les versions cube plutôt que les PS, ben plus beaux plus fluides donc moins rebutants pour les joueurs actuels. Si tu accroches à ce type de game play tu pourras enchaîner avec les deux dino crisis.
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:38:22 ]
deozza
D'accord pour le choix de version, je vais encore devoir installer un autre émulateur. Youhou . Meme si j'aurais bien aimé pouvoir faire un comparatif avec Silent Hill, sur la meme console
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:29:35 ]
Anonyme
edit après vérif : oui, en 2014 y a eu un remaster du tout 1er opus, multisupports, puisqu'étant destiné aussi aux x360/PS3 qu'aux consoles suivantes.
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:47:35 ]
-Liam-
Si tu commences la série attaque par les versions cube des premiers opus, tu ne peux pas comprendre l'angoisse d'un résident evil tant que tu n'as pas joué aux premiers. Leur maniabilité si spécifique et bancale qui participe au flip, les munitions ultra limitées, les énigmes bien torchées, les points de sauvegardes avec les rubans et les machines à écrire, la gestion de l'inventaire au poil de cul...
+1, souvenirs émus de RE2 sur PS1, la grosse flippe perso. La musique dans le commissariat était glacante à souhait, j'avais fini par la couper. Mais le level design, les boss, l'ambiance, tout était quand même de très haute volée.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
dugenou
A.C IV gratos a télécharger d'ici 7 jours
http://www.journaldugeek.com/2017/12/11/bon-plan-vous-avez-7-petits-jours-pour-recuperer-gratuitement-assassins-creed-black-flag/
Perso je ne l'ai pas téléchargé,j'ai déja suffisamment de jeux a terminer voire meme a commencer !!!
Vince_
j'y ai joué, et participé aux voix off, donc ça sans dire que je connais par coeur, je suis pas vraiment perdu dans l'océan.
On était pas loin du " Je l'ai écrit " de la pub avé la dame âgée sur la plage.
n'empêche il a l'air bien cet " AC origins "
Deozza > Raconte en quoi ça t'as dégouté la finale Street stp.
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 23:49:49 ]
deozza
Alors tu me diras, ouais c'est cool et alors ? Le probleme c'est que ce top 8 a reflete a la perfection tous les defauts du jeu:
_tu peux etre n'importe quel random inconnu et gagner contre des top player qui se tuent au jeu et qui le théorisent depuis une dizaine d'année
_tu peux gagner en jouant littéralement n'importe comment (cette phase a son premier match contre tokido, où menaRD piffe 3 fois d'affilé son "zonk" - coup de tete chargé - et se le fait punir 3 fois de la meme facon, mettre des balayettes a l'autre bout de l'ecran sans aucune raison c'est pas grave mais quand ton adversaire t'en mets une seule en punition c'est un scandale)
_c'est un jeu aussi constructif que de jouer au pierre-feuille-ciseau (t'as fait le mauvais choix une fois dans le math ? ah bah crush counter perds 50% de ta vie je t'en prie et subit une phase de pressing juste apres qui elle aussi te fait perdre les autres 50%)
_les gens aiment ca
Jcrois que c'est ce dernier point qui m'a achevé. Toute la salle était hypée parce qu'un inconnu, avec birdie un perso qu'on ne voit jamais et qui est tres moyen, a battu des légendes qui jouent des persos top tier. Sauf qu'etrangement, plus tot dans le tournoi plein d'autres joueurs ont joué aussi salement (ChrisT, samurai, BrianF) et ceux la ont été montré du doigt et les spectateurs/commentateurs étaient bien contents quand ils se faisaient éliminer.
Donc voila. Jpense que je vais faire une pause de SFV cette année et jouer a autre chose. Comme SF3.3 ou SF2X
Vince_
Si j'comprend bien, Daigo a pris sa retraite, ainsi que Momoki et d'autres genre Justin Wong ?
- < Liste des sujets
- Charte