Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 295 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21891
Deozz, j'ai rien pané ... icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21892
Citation de zekragash :
Deozz, j'ai rien pané ... icon_facepalm.gif


Compétition de Street Fighter V, où n'importe quel quidam qui joue n'importe comment avec n'importe quel perso peut écraser tous les top players qui s'entrainent 8h/jour.

De rien. :bise:
21893
Nan daigo a fait top 8 mais bon... J'ai l'impression que c'est plus une réputation qu'un joueur aujourd'hui.
momochi a fait top 9 et j'ai pas verifie pour Jwong.

Personne n'a pris sa retraite, la plupart des gros joueurs de sf4 sont la. Le probleme c'est que ce jeu est tellement random que tu peux passer ta vie dessus, tu seras quoi qu'il arrive battu par des inconnus parce que t'as fait le mauvais choix une fois. Prend l'exemple d'infiltration, qui roulait sur tout le monde première moitie de saison 1. Et depuis plus rien. Punk (joueur americain de Karin) roulait sur tout le monde en début de saison 2. Maintenant bof. Autant sur sf4, sf3 (ou meme d'autres jeux comme smash bros, king of fighter ou garou) tu retrouveras toujours les memes en top 8 parce que ce sont les meilleurs. La le jeu est pense pour que même les meilleurs puissent perdre, et souvent, sans aucune reelle raison. T'as pas mal joue. Juste que le gameplay sfv est une serie de choix, qu'a un moment t'en as fait un mauvais et que c'est fatal.

Edit: W-A :boire: et desole zek. J'avoue que quand on parle jeu de combat c'est tres souvent :alerte jargon:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 10:20:17 ]

21894
ça confirme un peu ce qu'on a toujours observé sur Street Fighter : on joue des heures entières, et un jour, la petite soeur de ton pote arrive, fait nimp sur les boutons et bat tout le monde...

C'est bizarre, depuis que je "fais la bagarre" IRL dans un dojo, je ne suis plus du tout attiré par les jeux de baston, alors qu'autrefois #vieux , c'était un de mes genres de prédilection. :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21895
Citation :
ça confirme un peu ce qu'on a toujours observé sur Street Fighter : on joue des heures entières, et un jour, la petite soeur de ton pote arrive, fait nimp sur les boutons et bat tout le monde...


Ah je peux t'assurer que c'est faux. En ce moment je joue a street 3.3 contre des top players europeens, je n'ai jamais gagné une seule fois et j'arrive rarement a les mettre en difficulté. Et c'est encore pire sur sf2x. Alors que sur le 5 ben jsuis classe super silver (jsuis dans les 100 000 mondiaux) et ca m'arrive souvent de battre en 3 matchs gagnants des joueurs bien mieux classes.

Capcom a voulu rendre le jeu hyper accessible et facile a prendre en main en enlevant beaucoup de mecaniques de gameplay soit disant trop techniques et qui demandent un cerveau. Parce que oui, jouer a pile ou face x'est tellement mieux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21896
okédaccord... faut dire que j'ai pas trop joué avec les récents, mes observations se rapportent aux version "2" des années 90

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21897
Citation de j-master :
C'est bizarre, depuis que je "fais la bagarre" IRL dans un dojo, je ne suis plus du tout attiré par les jeux de baston, alors qu'autrefois #vieux , c'était un de mes genres de prédilection. :???:


Ça m'a fait pareil avec les FPS quand je me suis mis au terrorisme.
21898
Depuis la semaine dernière et mon dépucelage, en revanche je regarde toujours les sites coquins.
21899
T'as stoppé battlefield par la même occasion du coup ?
21900
Plutôt crever.