Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 773 réponses
  • 371 participants
  • 937 520 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21941
Citation :
quand t'appuies sur une gachette

putain, une détente, pas une gâchette, je suis sûr que tu es du genre à croire qu'une crème avec des fruits rouges mérite le nom de tiramisu :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21942
En tout cas ça ressemblera davantage à un tiramisu qu'à une choucroute au poisson.
21943
Youtou > Plutôt que de lâcher ta console, pourquoi ne te mettrais tu pas au duo clavier/souris ? Ceci dit personellement j'y crois moyen à ton truc. Que la Xone acepte le clavier/souris ok, mais que les joueurs manettes se retrouvent avec des joueurs clavier/souris j'y crois franchement moyen. Même sega n'aurait pas fait une aussi grosse connerie.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 11:19:50 ]

21944
le pere dario il pwn avec son pad !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21945
Si c'est vrai c'est très con comme démarche ... ça risque de faire fuir les vrais joueurs consoles et ça risque même pas d'attirer les joueurs PC ...

Les FPS avec un volant ça marche pas de toute façon :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21946
21947
Citation de j-master :
Citation :
quand t'appuies sur une gachette

putain, une détente, pas une gâchette, je suis sûr que tu es du genre à croire qu'une crème avec des fruits rouges mérite le nom de tiramisu :oops2:



Bruno et Didier viennent te t'offrir un bisou.
21948
il dit qu'il voit pas les vidéos pasqu'il est au boulot :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21949
Citation :
ça risque de faire fuir les vrais joueurs consoles et ça risque même pas d'attirer les joueurs PC ...



le moins qu'on puisse dire est que la news -qui donc reste officieuse- a été accueillie avec effarement. D'autant que Microsoft a toujours été clair là dessus jusque maintenant : non à tout clavier/souris, non à tout converto claver vers pad comme le XIM4 qui marche encore plus mal sur X1 que PS4, où là en revanche Sony souffle le chaud et le froid : tandis qu'officiellement il n'y aura jamais de clavier/souris, le XIM 4 est carrément conseillé par Sony (il est interdit par Microsoft, et son installation est assez complexe).
21950
Interdire clavier et souris pour les fps putain mais à quoi on en est rendu, c'est d'un ridicule total :bave: