Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
putain, une détente, pas une gâchette, je suis sûr que tu es du genre à croire qu'une crème avec des fruits rouges mérite le nom de tiramisu
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
21942Posté le 22/12/2017 à 10:51:21
En tout cas ça ressemblera davantage à un tiramisu qu'à une choucroute au poisson.
0
Anonyme
30851
21943Posté le 22/12/2017 à 11:19:08
Youtou > Plutôt que de lâcher ta console, pourquoi ne te mettrais tu pas au duo clavier/souris ? Ceci dit personellement j'y crois moyen à ton truc. Que la Xone acepte le clavier/souris ok, mais que les joueurs manettes se retrouvent avec des joueurs clavier/souris j'y crois franchement moyen. Même sega n'aurait pas fait une aussi grosse connerie.
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 11:19:50 ]
il dit qu'il voit pas les vidéos pasqu'il est au boulot
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
21949Posté le 22/12/2017 à 17:30:56
Citation :
ça risque de faire fuir les vrais joueurs consoles et ça risque même pas d'attirer les joueurs PC ...
le moins qu'on puisse dire est que la news -qui donc reste officieuse- a été accueillie avec effarement. D'autant que Microsoft a toujours été clair là dessus jusque maintenant : non à tout clavier/souris, non à tout converto claver vers pad comme le XIM4 qui marche encore plus mal sur X1 que PS4, où là en revanche Sony souffle le chaud et le froid : tandis qu'officiellement il n'y aura jamais de clavier/souris, le XIM 4 est carrément conseillé par Sony (il est interdit par Microsoft, et son installation est assez complexe).
0
Anonyme
4548
21950Posté le 22/12/2017 à 18:53:07
Interdire clavier et souris pour les fps putain mais à quoi on en est rendu, c'est d'un ridicule total