Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 938 062 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21921
Bob j'ai testé fortnite, c'est pas pour moi, j'aime pas du tout l'aspect technique ultra daté (sur X1).
J'ai des potes sinon à fond dans PUBG (il est sorti cette semaine sur X1), manifestement le jeu fait un carton aussi sur X1.
21922
Lego SW : l'éveil de la force

Très fun, commence à la bataille d'Endor (SWVI). Du lol, de l'action, bref ça fait bien plaisir.

Pis je joue avec W-Addictson, qui kiffe aussi.

Chaque film a donné lieu à un jeu ? Parce que j'ai bien envie de me prendre les autres opus.

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:13:27 ]

21923
Quand vous l'aurez torché jetez un oeil au Lego Marvel Super Heroes, il est en open world et vraiment super cool à deux. J'ai testé que le premier, le 2 à l'air cool aussi d'après les reviews.
21924
Citation :
Chaque film a donné lieu à un jeu ?


Oui et non, il y a eu dans l'ordre un jeu sur la prélogie, un sur la trilogie d'origine, un qui regroupe les deux, un sur clone wars et enfin le dernier sur l'ep VII. Les premiers sont loin d'être aussi aboutis que l'éveil de la force (bon ils ont plus de dix ans quand même).

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:21:25 ]

21925
Citation de Denfert :
Quand vous l'aurez torché jetez un oeil au Lego Marvel Super Heroes, il est en open world et vraiment super cool à deux. J'ai testé que le premier, le 2 à l'air cool aussi d'après les reviews.


J'ai joué au 1 avec le frangin sur ps3. La gestion de l'ecran splitte est infâme, j'ai trouve l'open world mal gere (j'ai jamais compris ou etait l'objectif, t'es vraiment lache dans l'open world sans indication) et le jeu est sujet a des glitchs/bugs/temps de chargement violents. Mais sinon ouais c'est fun :oops2: :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21926
D'acc.
21927
Merci Jennifer ! :bravo:
21928
Jennifer :?!:?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21929
Fais toi mal au cortex ! ;)
21930
Citation :
il est en open world et vraiment super cool à deux


Merci du conseil, je cherchais justement un truc pour jouer tranquillou avec ma copine entre la poire et le fromage, ça me parait correspondre au cahier des charges ! :bravo: