Bob j'ai testé fortnite, c'est pas pour moi, j'aime pas du tout l'aspect technique ultra daté (sur X1).
J'ai des potes sinon à fond dans PUBG (il est sorti cette semaine sur X1), manifestement le jeu fait un carton aussi sur X1.
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:13:27 ]
Anonyme
4548
21923Posté le 16/12/2017 à 14:17:22
Quand vous l'aurez torché jetez un oeil au Lego Marvel Super Heroes, il est en open world et vraiment super cool à deux. J'ai testé que le premier, le 2 à l'air cool aussi d'après les reviews.
Oui et non, il y a eu dans l'ordre un jeu sur la prélogie, un sur la trilogie d'origine, un qui regroupe les deux, un sur clone wars et enfin le dernier sur l'ep VII. Les premiers sont loin d'être aussi aboutis que l'éveil de la force (bon ils ont plus de dix ans quand même).
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:21:25 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
21925Posté le 16/12/2017 à 14:38:30
Citation de Denfert :
Quand vous l'aurez torché jetez un oeil au Lego Marvel Super Heroes, il est en open world et vraiment super cool à deux. J'ai testé que le premier, le 2 à l'air cool aussi d'après les reviews.
J'ai joué au 1 avec le frangin sur ps3. La gestion de l'ecran splitte est infâme, j'ai trouve l'open world mal gere (j'ai jamais compris ou etait l'objectif, t'es vraiment lache dans l'open world sans indication) et le jeu est sujet a des glitchs/bugs/temps de chargement violents. Mais sinon ouais c'est fun
il est en open world et vraiment super cool à deux
Merci du conseil, je cherchais justement un truc pour jouer tranquillou avec ma copine entre la poire et le fromage, ça me parait correspondre au cahier des charges !