Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 314 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21931
Citation :
Apple now requires App Store games with loot boxes to list odds


Putain mais Steam devrait tellement faire ça :bave:

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 01:20:12 ]

21932
Citation :
Quand vous l'aurez torché jetez un oeil au Lego Marvel Super Heroes, il est en open world et vraiment super cool à deux. J'ai testé que le premier, le 2 à l'air cool aussi d'après les reviews.


je l'ai pécho hier, de fait il a l'air sympa.

Sinon, l'annonce n'est pas encore officielle et donc à prendre avec des pincettes, mais il se murmure (au conditionnel) dans certains milieux autorisés, que début février, la X1 serait compatible avec le duo clavier/souris, pour tous les jeux....
Il va sans dire que pas mal de joueurs attendent ça d'un oeil effaré, perso ça sera migration directe vers la PS4 si c'est vraiment instauré ingame (et pas juste pour les menus, comme c'était le cas pour la X360, où le matos était obligatoirement désactivé pour les jeux).

Bon, y a déjà des machins +/- legit, comme le XIM4 : mais c'est en réalité un convertisseur, pas un adaptateur (le bidule roule les consoles pour leur faire croire que c'est un pad et pas une souris, les mouvements de la souris et les touches du clavier sont convertis en mouvements du pad, avec en réalité peu de précision et une certaine latence)
21933
Citation :
une certaine latence

avec ça, ça passe, tu te dis qu'ils sont un minimum bridés, mais c'est vrai que sinon, c'est un peu autorisé les armes à feu dans un combat de boxe, ça peut faussé un peu la donne.:-D

Je fais une petite rechute de Killzone Mercenary, avec essayage des armes et refaisage des missions. voilà.

Sinon, la X ne fait pas beaucoup parler d'elle on dirait. Pour le prix et le buzz Scorpio, on pouvait en attendre plus.
Tu me diras que la Pro de son côté n'est pas non plus un strip tease de Jessica Chastain filmé par T.Mallick.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:16:42 ]

21934
Citation :
perso ça sera migration directe vers la PS4 si c'est vraiment instauré ingame


Pourquoi t’as peur de te faire pwner comme une pucelle?
21935
Citation :
mais c'est vrai que sinon, c'est un peu autorisé les armes à feu dans un combat de boxe, ça peut faussé un peu la donne.:-D


Oui et non, par ex sur PC actuellement, jouer à la manette permet d'avoir une aide à la visée (qui est pas un auto aim, juste le curseur de tir qui va se placer tout seul dans la direction globale de l'ennemi, avecu ne vitesse débrayable), je veux dire que c'est pas comme si Mohamed Ali se battait contre un porte avions non plus.
Le souci, c'est pour ceusses comme moi qui jouent sans cet aim assist (qui en réalité est moins rapide que la précision toute humaine, et contreproductif) : là on a aucune chance.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:08:36 ]

21936
Mais qui joue à des FPS sur PC avec une manette ?:8O:
21937
Je joue a fallout sur pc a la manette :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21938
Putain et tu manges des carbonara à la crème fraîche je parie? Enfin je ne sais pas ce qui est le plus grave, jouer a Fallout a la manette, ou assimiler Fallout a un FPS.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:26:15 ]

21939
Nan je mange pas de carbo tour court.
J'assimile pas vraiment fallout a un fps. Mais ya des trucs qui font pew pew quand t'appuies sur une gachette et c'est majoritairement a la premiere personne. C'est quasiment la meme chose

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21940
Nan mais je parle de jeux foncièrement multi.
Si tu joues seul à fallout, que tu prennes une manette, clavier/souris ou crayon optique TO7, osef total.