Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 783 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21961
Yep, la politique de Nintendo est super bizarre sur les sorties depuis la WiiU. Je crois pas que y ait un Zelda exclusif a la wii U, pas mal des gros titres (Mario kart, smash bros, Donkey Kong, Starfox) sont sortis assez tard dans la vie de console. Le nouveau Zelda est dispo sur les deux consoles, le Mario kart est le même que celui de la wii U avec les DLC inclus...
21962
Bah qu'est-ce que ça peut faire , Mario Zelda Donkey Kong ressortis à chaque fois à toutes les sauces :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21963
mon beau père l'a eu a nowel sur Wii U le dernier zelda ... adieu sa vie sociale ... même si la plupart du temps il garde les petits enfants :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21964
21965
Question con mais le Zelda de la Switch ils prévoient de le sortir sur un autre support ? Il à l'air génial mais acheter une console juste pour un jeu ça serait pas malin quand même.
21966
Bah il est sorti sur Wii U. :oops2:

Mais ouais il est vraiment bien. Splendide même.
21967
Citation :
Question con mais le Zelda de la Switch ils prévoient de le sortir sur un autre support ?


tu viens de découvrir le monde des jeux vidéos ?
21968
Le monde ingrat et disgracieux des consoles plutôt :oops2:
21969
YT > C'est juste pour être désagréable ?
21970
Ben oui, pourquoi ? :noidea: