Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep, la politique de Nintendo est super bizarre sur les sorties depuis la WiiU. Je crois pas que y ait un Zelda exclusif a la wii U, pas mal des gros titres (Mario kart, smash bros, Donkey Kong, Starfox) sont sortis assez tard dans la vie de console. Le nouveau Zelda est dispo sur les deux consoles, le Mario kart est le même que celui de la wii U avec les DLC inclus...
0
kosmix
50676
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
21962Posté le 25/12/2017 à 03:59:06
Bah qu'est-ce que ça peut faire , Mario Zelda Donkey Kong ressortis à chaque fois à toutes les sauces
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
7336
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21963Posté le 26/12/2017 à 10:54:31
mon beau père l'a eu a nowel sur Wii U le dernier zelda ... adieu sa vie sociale ... même si la plupart du temps il garde les petits enfants :D
Question con mais le Zelda de la Switch ils prévoient de le sortir sur un autre support ? Il à l'air génial mais acheter une console juste pour un jeu ça serait pas malin quand même.
1
Anonyme
4631
21966Posté le 26/12/2017 à 10:58:45
Bah il est sorti sur Wii U.
Mais ouais il est vraiment bien. Splendide même.
0
Anonyme
65640
21967Posté le 26/12/2017 à 11:27:03
Citation :
Question con mais le Zelda de la Switch ils prévoient de le sortir sur un autre support ?
tu viens de découvrir le monde des jeux vidéos ?
1
Anonyme
30851
21968Posté le 26/12/2017 à 11:44:36
Le monde ingrat et disgracieux des consoles plutôt