Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 301 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22021
Je lorgne de plus en plus les vidéos de fortnite et mes vieux démons de FPS me reprennent.
Ceux qui y jouent déjà, le soft tournerait sur un I3, 4 go de ram, w8 et une nvidia 800mo?

 

 

22022
Il tourne sur une X1.:oops2:
22023
Je viens de regarder, je pense que ça devrait le faire.

 

 

22024
Par contre faut être open sur les graphismes très particuliers. En même temps, vu le prix du jeu, ça serait dommage de pas tenter.:oops2:
22025
Cyar > j'ai une config à peu près similaire sous Windows 10 il fonctionne mais faudra tout foutre au minimum
22026
C'est la deuxième fois de la journée que je reçois un mail de Steam disant que quelqu'un s'est connecté à mon compte, la première fois depuis la Chine et la seconde depuis l'Inde.
J'avais bien sûr changé de mot de passe au premier avertissement. Ça me gave.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22027
change celui de l'adresse mail auquel est lié le compte steam. on sait jamais :) puis un bon coup d'antivirus :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22028
Supprime ton compte AF .
22029
À coups de marteau ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22030
W-addict > Je crois que les " super bons plans " à ma zone en étaient vraiment, y'avais une Ps4 pro + 2ème manette + le dernier Call of pour moins de 400 euros dans mon panier, " indisponible " maintenant. icon_facepalm.gif