Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 770 réponses
  • 371 participants
  • 935 580 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
22031
A la fnac à côté de chez moi, la ps4 pro neuve est à 249€. Ou 299€ j'ai un doute, en tout cas on peut pas dire que ça soit bien cher.....(en revanche ils n'ont pas l'album de DSM malgré les dires traumaxiens)
22032
pour DSM, je ne sais pas, pour la ps4 pro, c'est impossible à ces prix. Ce doit être avec les phrases écrits en petit, genre en échange de votre rein gauche.
22033
Non non c'était bien 249 ou 299€, c'était bien la PS4 pro neuve. Quantité limitée peut être ?
En tout cas il s'agit de marquer un peu le coup face à la X1, qui coutera bientôt 49€ si ça continue à baisser. Et la X1X est toujours introuvable.:8O:
22034
a ce prix là, ça me paye presque l'aller retour panam nanssi.

La one X, ça me fait penser à d'autres types de produits où ils sont top sur certains critères, mais à la traine sur d'autres qui sont plus importants.
La playlist de jeux, les licenses, les exclus par exemple.

Après, la ps4 n'est pas exempte de défauts non plus, genre le tchat qui pue par ex.
22035
Citation :
Après, la ps4 n'est pas exempte de défauts non plus, genre le tchat qui pue par ex.

Il y a une application pour tablette et smartphones qui contourne peut-être les défauts auxquels tu penses. (Perso je ne les connais pas, mais je m’en sers que d’une manière très basique).
22036
Sinon y'a personne qui a craqué pour une Switchette? Histoire de venir se faire bolosser sur Mario Kart ou Bomberman, des jeux d'hommes quoi :oops2::bravo: ( PS: TOUTOUYOUYOU tu réponds plus aux mess? :8O: )
22037
Citation de rubz :
Sinon y'a personne qui a craqué pour une Switchette? Histoire de venir se faire bolosser sur Mario Kart ou Bomberman, des jeux d'hommes quoi :oops2::bravo: ( PS: TOUTOUYOUYOU tu réponds plus aux mess? :8O: )


La WiiU le fait tout aussi bien. :oops2:
22038
Citation de rubz :
( PS: TOUTOUYOUYOU tu réponds plus aux mess? :8O: )


Il est encore en train de se demander comment t'as fait pour envoyer un message depuis après demain.
22039
Citation de CloudBreak :
Citation de rubz :
Sinon y'a personne qui a craqué pour une Switchette? Histoire de venir se faire bolosser sur Mario Kart ou Bomberman, des jeux d'hommes quoi :oops2::bravo: ( PS: TOUTOUYOUYOU tu réponds plus aux mess? :8O: )


La WiiU le fait tout aussi bien. :oops2:

Je cause pas de consoles mortes nées déso ! :oops2: ( En vrai y'a vraiment personne qui s'est laissé tenter parmi les cargaisons vendues? )
22040
Bah non vu que tous les jeux attendus sont dispo sur la précédente gen que personne n’a acheté non plus. :-D