Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 771 réponses
  • 371 participants
  • 935 601 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
22511
Les joies d'un pc de jeu moderne que tu utilises presque exclusivement pour faire du retro gaming :oops2:.

Mais je pense pas que ca soit dû au pare feu. Ca fait longtemps que je fais du matchmaking sur d'autres jeux et j'ai jamais eu ce probleme.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22512
22513
Chez moi si je désactive pas mon antivirus FH 3 se lance même pas. Pour le cabriolet j'ai une vieiiiiiiiiiiiille corvette à deux vitesses (j'ai cru à un bug :-D) . En rose elle sera magnifique :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22514
Citation :
Mais je pense pas que ca soit dû au pare feu. Ca fait longtemps que je fais du matchmaking sur d'autres jeux et j'ai jamais eu ce probleme.


Aucune idée si c'est pareil sur PC, mais sur X1 les jeux forza sont connus pour être gourmands en qualité de ping : si t'as plsu de 150 (chiffre au pif en fait, j'ai aucune idée de la limite maximale, mais elle existe) hop le jeu te fout direct dehors, histoire que ta connexion de roumain ne fasse pas téléporter ta Fiat Polski break au milieu des connoisseurs en fibre optique et voiture occidentale.
22515
Ben jsuis en fibre (je passe par un cpl mais bon), et les speedtests me mettent en general moins de 20 en ping avec minimum 30 Mbps en montant et descendant. Nan mais je retesterais ce soir avec des randoms et avec vous mercredi soir

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 23:04:20 ]

22516
ma voiture est prete !!!

le-pub-des-gentlemen-2222076.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22517
22518
le-pub-des-gentlemen-2222126.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2222127.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2222129.jpeg

Ready dans mon body ( le truck Ford c’est pour le fun )
22519
22520