Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 963 908 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22051
Citation :
on vient de finir la salle de bain spéciale suite parentale

Ca va jakuzzir ? :-D

Youtou parlait bien d'une Ps4 Pro pour 300 euros ? parceque la slim 500go oui elle est à ce prix partout.

Et je crois qu'il y a eut confusion sur le post où tu parlais d'HDR dispo sur Pro, je pense que tu voulais dire la slim.

Ce qui est sûr, c'est que la Pro ne fait pas rêver, de mon côté aussi j'ai lu ou entendu des trucs pas jojo sur l'optimisation des jeux dessus.
W-addict > t'es équipé en 4k déjà ou c'est prévu ?

Citation :
switchette

y'a une partie de moi qui les veut toutes ou presques les consoles, à la base, je devais me jeter sur la X1 à peine sortie et j'ai repousser l'échéance indéfiniment.

pour tout dire je suis perdu. Cad je ne joue pas tant que ça depuis que j'ai jeter la 360 ( avant ça j'avais résilier mon xbox live et quand même je trouvais le moyen de faire du multi contre des bots, et de refaire à l'infini le diabolique Diablo III ), mais je sens le hardcore gamer en veille. J'ai fumer angry birds 2 sur mon portable avant de le désinstaller par auto défense, j'ai même été accroc à un pay to win, " guns of boom " parceque c'était le seul fps trouvé )
et là, je martyrise un pauvre vieux killzone sur Vita.

Y'a le concept du " chassez le naturel blabla " et j'sais pas quoi en faire.
Je n'ai jamais été du genre à faire une partie de temps en temps comme certains arrivent à faire.
22052
Citation :
Et je crois qu'il y a eut confusion sur le post où tu parlais d'HDR dispo sur Pro, je pense que tu voulais dire la slim.


Hein ?

Pour le reste, soit t'as 15 ans, et bon selon l'argent de poche que te donne ton papa tu pourras ou pas t'acheter une console de jeu, soit tu checkes les petites annonces où on trouve des X1 pour 70€.
22053
Citation de youtou :
Citation :
Et je crois qu'il y a eut confusion sur le post où tu parlais d'HDR dispo sur Pro, je pense que tu voulais dire la slim.



Hein ?

Pour le reste, soit t'as 15 ans, et bon selon l'argent de poche que te donne ton papa tu pourras ou pas t'acheter une console de jeu, soit tu checkes les petites annonces où on trouve des X1 pour 70€.


J'ai voulu vendre ma X1, fallait que je donne des sous pour qu'elle parte... du coup je cale une porte avec :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 10:11:32 ]

22054
En radiateur d’appoint c’est pas mal aussi.
22055
La X1 a tendance à chauffer quand enfermée, sinon aucun souci. La X360 de base c'était pas la même tisane, elle chauffait tellement et les matériaux étaient tellement cheap que certains composants du CPU fondaient littéralement, c'est le cas de quasi toutes les X360 vendues les premières années, dont le taux de panne était de....100% !:-Dicon_facepalm.gif

la X1 est infiniment mieux ventilée et aérée.
22056
Puis elle est mimi en blanc et slim.

Par contre petite précision elle ne mange pas tout les DD externes, il faut que ce soit de l'USB3 et plus de 250 GB, sinon elle ne les reconnait pas.

Sinon the witcher 3 c'est bongggggg !!!!!
22057
Citation :
Par contre petite précision elle ne mange pas tout les DD externes, il faut que ce soit de l'USB3 et plus de 250 GB,

ha tu me poses le doute, jme demande si c'est pas pareil sur X1 en fait....

Citation :
Sinon the witcher 3 c'est bongggggg !!!!!


je crois que ce jeu je suis définitivement la seule personne au monde à l'avoir trouvé nul....:oops:
22058
Je parle bien de la X1, la 360 elle bouffe tout comme un goret.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 11:02:18 ]

22059
Ha ya eu confuse, je croyais que tu parlais de la PS4 :dialogue de sourds:

ceci dit tu confirmes donc ce que je craignais.
22060
Pour the witcher je suis la cible idéal fan de fantasy, ado j'enchainais les GN, j'ai dévoré les bouquins, les deux premiers jeux m'ont éclatés et la progression entre chaque jeu est hallucinante. Bref il aurait été étrange que je ne surkiffe pas. Après tu le dis toi même ton truc c'est plus panpan tutut en réseau, pas trop le jeu solo. Pour vraiment l'apprécier faut se dégager pas mal de temps et s'immerger complètement dans l'univers proposé. Et oui ça cause beaucoup, mais les dialogue sont bons et pas adoucis pour être tout public ça parle cru et c'est cool.