Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 437 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22151
Et l'une avec un peu plus de succès que l'autre.:-D

La phillips ne me dit rien, j'ai un vague souvenir de la 3DO, aux débuts du passage des cartouches aux cd-rom.
Par contre je me souviens très bien de l'image que j'avais du Cd-rom genre " wahouh c'est le futuuuurrr un truc de malade " icon_facepalm.gif

c'est après que j'ai déchanté avec les temps de chargement et la fragilité.

merci pour le livre aussi :bravo: ( juste c'est " la saga des jeux vidéos " )

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 01:08:18 ]

22152
Hier j'ai joué à PubG, sur X1X et X1.
Bon, je sais pas si je suis trop vieux ou quoi, mais j'ai trouvé que c'était chiant et frustrant, en plus d'être vraiment très très moche sur X1X et apocalyptique sur X1.
J'ai eu l'impression que c'était en 720 low sur la X, et en 640x400 sur la normale : ça donne pas envie.

Pour le coup, autant the witcher III je l'ai trouvé nul, tout en étant surpris de moi même parceque je voyais bien que le jeu avait tout pour plaire et même fournir du rab', autant là je vois pas ce qui fait que tout le monde y joue (sur PC c'est le jeu le plus joué, pas de stats sur X1 mais gageons que c'est le même succès).

En plus officiellement le jeu est toujours en phase de beta, PC comme X1X. Pas vu tourner sur PC donc pas d'avis, mais sur la xbox ça on voit bien que c'est une beta...
22153
tu t'es fait une X et tu nous mets pas au parfum ?

concernant le succès ça doit être de l'ordre d'un système addictif ( comme minecraft ) auquel tu n'es pas sensible ( et moi non plus d'ailleurs )
22154
Nope c'était chez un pote en fait, moi j'en ai pas, parceque pas de TV 4K et fait chier d'en acheter une, prix trop élevés pas justifiés.
Enfin je dis ça, ça se trouve à auchan y en a ptet des no-name à 300€.
22155
ouai faut voir, a essayer si on peut ( je ne sais pas trop où ) et voir si on s'en prend plein la gueule ou si c'est juste " ah pas mal ".
mais à mon avis le temps que ce soit super bien optimisé à tous les niveaux ( production / diffusion ) on a encore le temps de voir venir. D'ici là, du top moumoute Full HD c'est très bien amha
22156
mouais, SWBF II en 4K dans son salon, c'est quand m^me totalement hors normes.

Pour Forza 7, en revanche, entre 4K et vrai 1080+textures top moumoute, je suis sceptique de la plus value du 4K.
Mon pote qui a ça a une TV Sony qui doit couter le prix d'une berline allemande. Et pas une Opel.
22157
Qui pense à Opel quant on parle berline allemande de toute façon.
Ah bah si t'as la chance de tester en live chez un pote et de surcroit sur un bon modèle, c'est encore mieux.
Y'a peut être un coup à jouer pour lui vanter les mérites de la toute dernière 4K plus plus pour lui acheter la sienne au prix d'une Opel 1990 :-D
22158
22159
Citation de Vince_ :
... ça doit être de l'ordre d'un système addictif ( comme minecraft ) auquel tu n'es pas sensible ( et moi non plus d'ailleurs )...

Moi par contre, je suis accro à minecraft, et pas besoin de 4k pour jouer !
Hier soir, petite session sur notre serveur privé (madame était de sortie avec ses copines).
On joue en modé Feed The Beast et on a la possibilité de créer des dimensions avec des ressources particulières, et hier on s'est fait une dim avec plein d'ender dragon :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22160
:bave: j'ai passé un temps non négligeable sur Minecraft
Mais finalement c'est le côté survivaliste qui me plaisait le plus. Quand j'ai joué en mode création complète, ça m'a moins accroché, surtout quand on peut passer de l'un à l'autre, se créer des ressources de dingue, des constructions faramineuses, puis repasser en survie avec tout ça à disposition, ça m'a tué le jeu. C'est ballot pour moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus