Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 660 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
22061
Citation :
je crois que ce jeu je suis définitivement la seule personne au monde à l'avoir trouvé nul....


C'est assez probable oui :mdr:
22062
relance hier Fortnite apres plus de deux mois de pause
il semblerait qu il y ait de moins en moins de cheaters ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

22063
Commencé Salt & Sanctuary hier :bave:

Two Beers or not two beers... ?

22064
Citation :
de moins en moins de cheaters ;)


L(adolescence est un âge ingrat. Vous croisez des bons joueurs et les prenez pour des cheaters, alors que dans la vraie vie du monde virtuel y a ptet un cheater pour 60 000 joueurs.
22065
qq un avait pose une question concernant la config
ca tourne bien sur un pc a 450 euros,
et j ai l impression que le jeu a ete simplifie graphiquement parlant afin de le faire tourner sur des becanes plus modestes

ptain les buissons avec des guirlandes c est du grand nawak ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

22066
kruks > Tu l'as pécho sur Vita ? Je croyais être le seul au monde sur cette console.:-D
En tout cas il a l'air top si c'est celui auquel je pense, assez hardcore à la demon soul's ?
22067
Sur PC ;)

Il est vraiment pas mal, c'est un souls like (et c'est assumé à fond) en 2D quoi.
Il est assez hardcore, mais je trouve qu'il l'est un peu moins que la série des souls (ou alors c'est moi qui suit plus à l'aise avec la 2D qu'avec la 3D :-D )

Two Beers or not two beers... ?

22068

 

Hors sujet :

Bon, je fais une parenthèse un peu HS ici. Je pense que certains d'entre vous connaissent déjà le bidule, mais je viens de découvrir l'existence du Virtual Boy de Nintendo...jamais entendu parlé icon_eek.gif

Pourtant à l'époque j'étais bien à fond dans le gaming...et lecteur assidu de Player One icon_mrgreen.gif

Donc ce truc, en fait, c'était de la VR il y a 20 ans...avec graphismes uniquement en noir et rouge (cauchemardesques les screenshots je trouve), et "casque" de VR assez pourri à poser devant soi...

Échec cuisant pour Nintendo (sortie dans l'UE annulée). Mais je trouve ca fou qu'ils aient tenté de la VR en pleine bourre 32-64 bits et alors que les consoles de salon au format classique écran + manettes étaient la norme...au moins ils ont tenté...

Bildergebnis für nintendo virtual boyBildergebnis für nintendo virtual boy

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 08:40:09 ]

22069
x
Hors sujet :
Ce n'était pas de la VR, mais une tentative de console 3D. C'est connu comme étant l'échec de Gunpei Yokoi, qui fut à l'origine du méga succès de la game boy. Du coup avant de quitter nintendo il développera la Game boy mini, puis partira chez bandai développer la wonder swan.

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 08:46:56 ]

22070
Si un machin ressemblant à un BBQ produisant des graphismes monochromes est sorti dans la fin des 90's, la raison de son echec est pas bien dire à trouver.
Jamais entendu parler en tout cas.

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 08:45:29 ]