Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 668 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22611
Je joue en moyenne 3 ou 4H quasi tous les jours en ce moment sur PC et j'ai JAMAIS de soucis ( Et quasi qu'en multi ) , la c'est clairement leur connerie de play anywhere qui fou le bordel ... Une fois fixe hier soir j'ai pas décroché ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:06:00 ]

22612
A chaque session commune y en a un sur PC qui peut pas jouer, mais c'est sûr, tout marche toujours parfaitement. :oops2:
22613
Le pc de zorglub il bidouille dans tous les sens et la c'était un simple soucis de MAJ non anticipée. ( Même problème sur console sauf que sur console si tu te cogne pas la MAJ il te force la main ) Donc non dans l'absolu y'a pas tant de soucis que ca si on fait pas nimp avec sa machine ! :oops2: ( Tu veux vraiment retourner dans un débat PC/ Console la de suite? :-D ) ET PUIS JOUER A PLUS DE 60 FPS CA DEMANDE QUELQUES CONCESSIONS :oops2:icon_facepalm.gif
22614
22615
Ha, ce brave Mg qui était totalement capable d'identifier immédiatemment une chute de 60 à 59 FPS.....

ca m'a toujours fait penser aux gens capables d'entendre et d'identifier le jitter audio, ou aux guitaristes entendant directement des différences entre les lampes Siemens et les Telefunken.
22616
Dans Forza, surtout avec mon Opel Kadett, je reconnais tout de suite la marque et le sens du fusible dans ma Xbox. :noidea:
22617
Oui je joue en multi (jouer a fightcade en solo n'a aucun sens, puisqueeee c'est uniquement du multi). J'ai joué a SFV et Tekken 7 comme vous le savez, mais aussi a factorio, KOF UM 2002, Shadowverse ... Bref pas mal de jeux dont du crossplatform (pc vers ps4, tablette/smartphone) et jamais eu de problèmes.

Pour faire une simple maj windows update pour UN seul jeu, il fallait que je tape de la commande powershell, que je bidouilles les HKEY_LOCAL_LOL, que j'installe des drivers inexistants et que je reboot 3 fois. Pour tous les autres jeux, je clique et je joue. La c'est clairement Microsoft qu'a fait dla merde un peu comme d'habitude et qui n'est meme pas capable de le reconnaitre sur les forums de support officiel ou meme de faire un fix global.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:20:46 ]

22618
Non mais le fait d'activer le micro dans les paramètres de confidentialité pour Forza horizon 3 suffit à faire planter le jeu. Ils sont tellement doués chez Microsoft qu'ils arrivent même pas à faire fonctionner leurs applis :lol:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22619
En tout cas ils maitrisent mieux leur xbox.:oops2:
Citation :

Le dernier est juste une énorme tuerie aussi bien visuelle qu'au niveau du gameplay qui tranche radicalement avec les autres opus ;) Et puis le mode discovery ou tu te balade comme tu veux sans te cogner toutes les quêtes du jeu, du génie! :bravo:

Perso j'attends le prochain battlefield qui sera donc optimisé X1X pour faire un update général de ma config', console et TV.
Le dernier AC fera probablement partie des jeux que je prendrais, lui aussi étant optimisé X1X.
Dommage que Dice n'ait pas fait de patch pour BF1, j'aurais déjà pris la console (le patch existe en revanche sur l'autre jeu de Dice, SWBF II, mais j'y passe moins de temps que sur BF1)

22620
Citation :
T'as envie de jouer, t'allumes la console, tu cliques sur 2 ou 3 boutons et hop t'es en pleine partie au milieu de 60 joueurs répartis sur la planète.

Ouais, entre deux mises à jour moisies qui prennnt 4 heures à faire