Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 058 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22621
Citation :
Ouais, entre deux mises à jour moisies qui prennnt 4 heures à faire


Environ 200Mo de maj système tous les 2 ans. Perso, connexion fibre donc environ 90s.
22622
C'est mieux que chez Sony alors.
D'ailleurs je viens d'installer FF XV et ce con a une MAJ de près de 20Go...icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22623
Citation de youtou :
Citation :
Ouais, entre deux mises à jour moisies qui prennnt 4 heures à faire


Environ 200Mo de maj système tous les 2 ans. Perso, connexion fibre donc environ 90s.


https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/system-update-operating-system :mdr: Ha ouais en effet !
22624
Ha mais là c'est des MAJ qui se font seules, et même console éteinte.

Citation :
C'est mieux que chez Sony alors.
D'ailleurs je viens d'installer FF XV et ce con a une MAJ de près de 20Go...


Attention, ça n'a probablement rien à voir avec Sony, c'est juste le jeu qui veut ça. Bon, 20 Go de MAJ c'est énorme, même les grosses MAJ de BF1 qui rajoutent 4 maps de la taille d'un département français dont en général 10/15Go, pas plus.

Après, râler sur les MAJ, c'est très français (je parle pas pour toi), et typique des joueurs qui veulent jouer comme sur leur Atari ST (c'était mieux avant) mais sur des graphismes 4K, des jeux hyper complexes et sasn bug.

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 12:33:46 ]

22625
Nan mais quand je dis que c'est mieux que chez Sony je parle des MAJ système. J'ai l'impression d'en avoir plus que 2 par an et qu'elles pèsent plus de 200Mo. (Faut dire que j'ai pas une connexion top et que du coup ça prend un temps certain)

Pour ce qui est de râler sur les MAJ, franchement j'ai du mal à comprendre qu'un jeu puisse avoir besoin d'autant de corrections après sa sortie (parce qu'il ne s'agit pas toujours de contenu additionnel)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 12:43:35 ]

22626
Les MaJ perso ca me gène pas. Faire de la config ca ne me gène pas non plus. Mais juste du support quoi. Quand j'ai lancé Tekken 7 la première fois ca a planté (j'avais un écran vert et du son, rien d'autre). J'ai fais une recherche, jsuis tombé sur un tuto fait par le support technique et qui s'adapte selon la config de chacun. Voila, problème résolu en 10 minutes.

La le staff Microsoft te donne leur tuto, on leur dit que ca marche pas et insiste avec le meme tuto et fini par te dire "Bon ben en fait c'est TOI qui a merdé quand t'as installé l'OS. T'as plus qu'à formater ton pc. Et non c'est pas de notre faute".

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22627
Citation :
Après, râler sur les MAJ, c'est très français (je parle pas pour toi), et typique des joueurs qui veulent jouer comme sur leur Atari ST (c'était mieux avant) mais sur des graphismes 4K, des jeux hyper complexes et sasn bug.


Les mêmes oublient volontiers les temps de chargement sur leur atari ST. Encore que le ST ca va, un commodore 64 à cassette LA tu te prends du temps de chargement dans la gueule toutes les deux secondes

Citation :
mais sur des graphismes 4K, des jeux hyper complexes et sasn bug.


Heu ar contre fournir un jeu fini et sans bug (enfin même sur super mario sur snes y'avais des bugs mais invisible our le joueur) ca me marrait être quand même la moindre des choses. Tu dirais quoi si je te vendais un préamp hyper cher, pas fini et faisant un bruit de malade en te disant qu'il va falloir attendre des corrections ?
22628
Je te dirais que la métaphore entre un preampli Neve et le jeu Battlefield est totalement naze, que tu es un cuistre, et que je viens te signaler ton post.
22629
Tiens, tiens.. tu as senti battlefield visé ? pourquoi donc ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 13:06:04 ]

22630
Disons qu'un jeu mettant en scène 64 joueurs, des maps avec textures UHD faisant 50km sur 10, sur un décor totalement destructible, ça demande par nature un suivi plus conséquent que candy crush. (et qu'il y a 2 j y a eu une MAJ de 5Go, alors que je voulais juste jouer 10mn en me connectant tardivement, Dice = enkulés)