Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 352 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23111
@ Truelle : la manette megradrive lambda, c'était pas une manette mais un pad ultra rudimentaire, donc bon. L'arcade power stick Sega, c'était pas du tout un modèle lambda, mais un truc coutant le prix de la console elle même et directement dérivé des modèles destinés aux bornes d'arcade.
Dans le même sens, pour péter une "manette" Néo Géo, fallait la coller à une bombe thermonucléaire.

maxresdefault.jpg

Les manettes N64 avaient une durée de vie se comptant également en heures....

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 10:54:24 ]

23112
Bha quand tu vois le prix ou sont vendues les manettes actuelles c'est un peu pareil finalement. Les manettes de N64 tiennent bien le choc si on s'en sert correctement et qu'on les entretien un peu. La mienne doit facilement avoir entre 15 et 20 et fonctionne nickel chrome.
23113
Citation :
00
Bha quand tu vois le prix ou sont vendues les manettes actuelles c'est un peu pareil finalement.


Si on fait fi de toute inflation. :-D
L'arcade power stick c'était dans les 700 francs, un pad actuel de PS4/X1 c'est 60€ (équivalent à 400f...)
23114
Citation :
un pad actuel de PS4/X1 c'est 60€


Tu choisis quoi entre une manette et un jeu :oops2: .
Je n'ai connu que les consoles Plaie Station, mon jugement est surement biaisé, mais j'ai jamais pu accrocher aux manettes xbox. L'inversion d-pad joystick je ne m'y fais pas. Pourtant j'ai souvent raler sur les sticks trop rapprochés des manettes ps. Avec mes gros doigts c'est pas facile tous les jours.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23115
ce week end ca sera du Fortnite ;)
bon faut que je lance la mise a jour si je veux y jouer ^_^
ca serait bien qu un studio se lance dans un battle royale mais avec que des persos de melee, un peu comme le bon vieux Minecraft !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23116
23117
y a ca en dev, pas vraiment ce que je recherche mais au moins il y a un peu d innovation :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23118
je viens de totalement craquer, et de repartir de chez auchan avec une TV 4K en hypermaxipromo (chez moi les soldes commencent aujourd'hui) et une X1X.
En plus par un total et heureux hasard de calendrier, Dice sort cet aprem sa toute dernière MAJ (je veux dire qu'ils ont annoncé qu'il n'y en aurait plus jusque la fin du jeu, hors souci lié à un act of God), avec de nouveaux modes de jeu.

Conseil aux puceaux la rage et ados boutonneux en échec scolaire : profitez du beau temps et n'allumez pas votre X1 ce soir, ptet qu'au lieu de vous faire martyriser par un type avec un pseudo ridicule, vous pourrez tremper le biscuit.:oops2:
23119
Merci du conseil trempade :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23120