Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 323 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22121
Citation de Dr :
Sur le net, on trouve effectivement le nom des éditeurs de jeux vidéo.


:bravo:

Two Beers or not two beers... ?

22122
Citation de zekragash :
Ah wai kotor! ! Comment je kiffais mon jedi healer :bave:
Et mon sith avec ses deux sabres :bave:


tu confonds pas avec swtor ??? le mmo ?

parce que je me rappelle pas avoir jouer un healer dans kotor 1 ou 2 :)

Deus Ex premier du nom avait un scénar sympa, interstate 76 aussi et surement plein d'autres

bioshock avait un truc a lui effectivement :)

vais aller me faire un coup de deus ex mankind divided tiens :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22123
En parlant de Deus Ex j'ai graaaaaaave kiffé le Human Revolution, Mankind Divided c'est comment en comparaison (surtout niveau ambiance) ?
22124
J'avais adoré le Human Révolution et j'ai été que moyennement emballé par le dernier. Il est beau, c'est sympa à jouer mais alors il n'y a pas d'histoire (en tout cas c'est pas bien folichon) et d'ailleurs celle ci ne se termine pas à la fin du jeu. Mais l'ambiance est excellente et les décors et le level design sont très bons.
Bref c'est sympa si tu l'as à pas cher mais personnellement je le trouve dispensable.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 21:39:25 ]

22125
Pour être honnête la fin de HR était pas bien ouf non plus mais j'ai tellement kiffé pendant tout le reste du jeu que j'ai passé l'éponge là dessus.

On sait si il y aura un Mankind Divided Director's Cut comme ça avait été le cas pour HR ?
22126
Citation de zorglub28 :
tu confonds pas avec swtor ??? le mmo ?

Ah oui pardon, Star wars The Old Republic, je ne connais que les mmo moi.. :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22127
Là pour le coup ça s'arrête vraiment net et tu comprends que si tu veux avoir toute l'histoire il va falloir raquer pour des DLC ou un épisode suivant tellement c'est abrupt.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 22:04:20 ]

22128
Ouais je me rappelle avoir lu ça effectivement. Dur quand même :|

Après ça me dérange pas d'attendre quelques années pour avoir jeu complet + DLC au rabais (c'est ce que j'ai fait pour HR, je n'y ai joué que quand j'ai vu le Director's Cut en réduc il y a 2/3 ans).
22129
Quelqu'un se souvient d'un français de physique asiatique qui faisait des jeux dans la fin des 80' début 90's ? Jme souviens d'un type comme ça qui faisait des jeux premium, ptet uniquement la zik, mais j'arrive pas à me rappeler son nom et ça m'énerve.:oops2:
Je pensais que c'était lui qui avait fait another world, mais google me dit que non.
22130
Vince Placed..il a fait la musique de "another way to find a place"