Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 336 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23121
GG WP TOUSSA ! (Note à moi même: esquiver toutes les soldes pour ne pas claquer le budget rénovation salon dans le même setup que youtou icon_facepalm.gif:-D )
23122
Note que finalement la console est carrément plus chère que la TV. Là j'ai pris la même que j'avais mais en 1K, 349€ (samsung 4K de 102cm).

Par contre là je dois avoir environ 100 Go de données et de jeux à télécharger (y a un système pour aller d'1 DD à l'autre mais j'y ai rien bitté), vive la fibre.
23123
Citation :
En plus par un total et heureux hasard de calendrier, Dice sort cet aprem sa toute dernière MAJ (je veux dire qu'ils ont annoncé qu'il n'y en aurait plus jusque la fin du jeu, hors souci lié à un act of God), avec de nouveaux modes de jeu.

C’est Battlefield Starwars ?
23124
L’avantage avec ces one X et autres TV 4K c’est que Youtou et Tooper verront ma plaque de plus loin :oops2: ( vivement le 4 eme opus :bave:)
23125
Un peu à la bourre, mais on est en plein milieu des Summer Games Done Quick, marathon caritatif de fous furieux qui speedrunnent deux centaines de jeux en une semaine dans la bonne humeur et le manque de sommeil.
L’événement existe depuis quelques années, quand j’ai découvert l’édition a levé 40k dollars, ça a beaucoup gagné en popularité aujourd’hui c’est le million minimum, au profit de MSF.
https://gamesdonequick.com/
Les jeux : https://gamesdonequick.com/schedule
23126
Tiens je savais pas que quelqu'un ici connaitrait la sgdq :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23127
Difficile à savoir le conditionnel est :oops2:
Mais oui bien que ça émane de la communauté niche du speedrun, l’événement la dépasse maintenant largement !
23128
Citation de rubz :
L’avantage avec ces one X et autres TV 4K c’est que Youtou et Tooper verront ma plaque de plus loin :oops2: ( vivement le 4 eme opus :bave:)


:-D
23129
Pour ma première partie sur X1X, je tombe sur un gusse qui porte ce pseudo : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/Duch64

Pour le coup, :8O: de compét'.

En revanche le pauvre a pas dû bitter pourquoi un level max en face le pourchassait la bave aux lèvres pour lui faire subir les pires outrages. Je l'ai décapité, démembré, éviscéré, ratiboisé, aplati, parfois tout ça en même temps. J'ai même pris le lance-flammes pour un spectacle pyrotechnique dont il a été le héros.
Si j'avais pu le dévorer vif je l'aurais fait.

Mais sinon, duch64, ça fait référence à un truc que j'ai pas, ou alors c'est une incroyable coincidence ?
23130
:8O: :bave:

Probablement une coïncidence, c'était juste une partie de mon nom de famille + mon département.