Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 056 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22861
C'est pas le fait d'être casu ou pas, c'est surtout le FPS qui ne me convient pas je pense... ou alors un truc ou je peux camper et shouter de loin des cibles plus ou moins difficile, me pointer en loucedé, commettre mon méfait et repartir tranquille en passant par les égouts ou sur une gouttière... bref un truc vs ordi, pas vs joueurs dopés aux amphetes
Oui je sais, je suis un peureux :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22862
Je suis un peu pareil.


Citation :
suffit qu'il y ait un bruit et je confonds ma gauche et ma droite...

Tu n’aurais dû révéler cette faille. :oops2:


Hj-sk (content de te revoir :bise: ): à BF1 on ne passe pas 10 minutes à gambader !
22863
x
Hors sujet :
bisous pouet ;)
22864
x
Hors sujet :
J’ai lu « bisou poulet » et j’ai pris peur en pensant qu’ils avaient sorti Battlefield-kitchen. icon_facepalm.gif

:le festin chinois:
22865
Sinon hier pour étoffer ma collection naissante PS4, je me suis chopé mafia 3, première chanson janis joplin, take another piece of my heart seconde du même tonneau, je me serais acheté une BO jouable de tout premier ordre. Et deus ex day one édition, pas encore foutu la galette dans la console mais pour quinze balle les deux ça gère.

Non je n'ai pas pris la PS4 pro car je n'ai pas l'intention de foutre 2500 boules dans une 4k infoutu d'afficher un noir correct, avec une dynamique de playmobile, chose que mon vieux plasma de 50" fait très bien en bluray etc... D'autant plus que je joue sur vidéoprojecteur HD qui renvoie n'importe quel écran à une table de ping pong alors qu'on fait un tennis.
22866
C'est officiel, le prochain battlefield sera bien sur la WWII, et s'appellera BF V.

ET IL Y AURA DES V1 § §§§§§ :bave:

edit :

Citation :
Non je n'ai pas pris la PS4 pro


tenor.gif

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 11:02:07 ]

22867
Sa coupe de cheveux disqualifie d’emblée son point de vue.
22868
BF sera sur la WWII et on incarnera une résistante, les haters et trolls s'en donnent à coeur joie...
Ils oublient juste que dans Medal of Honor Résistance on incarnait justement une résistante (Manon), mais je leur en veux pas, ils étaient pas nés.
Ah oui et on dégommait des chars...

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 16:39:01 ]

22869
Citation :
les haters et trolls s'en donnent à coeur joie...


mais grave !

Après, les commentateurs de ce type de jeu, ne sont pas forcément les joueurs, et dans tous les cas ce sont des fanatiques au sens littéral du mot : cad des gens remplis de haine, qui détestent tout et tiennent à te le faire savoir.
22870
Citation :
C'est officiel, le prochain battlefield sera bien sur la WWII, et s'appellera BF V.


Y'aura jean jacques bourdin en guest star pour les doublages ?