Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 215 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22401
Génial ! :bravo:


J’imagine les commentaires en direct : « et c’est André qui envoie le cheese par plateaux de mozzarella sticks ! »... :bave:

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 12:39:19 ]

22402
Un petit survival en alpha : Empyrion Galactic Survival avec du raytrace dedans amha
le-pub-des-gentlemen-2208373.jpg

Je m'éclate la dessus, pour l'instant en solo mais il y a des systèmes solaires complets en multi ... et une communauté française active et sympathique

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22403
De mon coté j'ai commencé Alan Wake sur 360, j'avais jamais eu l'occasion de le faire. Début intéressant, même si ça a pris un sacré coup de vieux sans doute.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

22404
Alan wake très bon jeu ! :bravo: ( j'ai réussit a me perdre dans les bois dedans, je sais toujours pas comment icon_facepalm.gif )
22405
oui chelou, ça à l'air trés scripté quand même, c'est de la rando en mode couloir pour ce que j'en ai vu (au départ du moins) :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

22406
Oui c'est super scripté et très peu de possibilité pour se paumer, mais entre l'ambiance très dark et le fait que ma baie vitrée tape en plein dans ma TV j'ai réussit a faire 3 tours sur moi même et à me paumer ( on se rassure comme on peut :oops2: )
22407
:-D
woké.
Pour l'instant, la boussole m'indique (trop?) clairement la direction à suivre... J'aurais ptete pas du me foutre en mode normal.
Je trouve que l'ambiance est assez bien réussie dans l'ensemble, y'a moyen de sursauter. J'ai commencé hier après une serie un peu dans le même trip, et j'aime assez ce montage par épisodes. Ca permets notamment de reprendre après un break en retrouvant rapidement ses marques, raison pour laquelle j'ai pas repris "the evil within" ou là pour le coup j'ai vraiment réussi a me perdre :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

22408
Perso j'avaisbien accroché sur le scénario, hyper bien écrit à la base, et super bien mis en scène.
Par contre dans mes souvenirs le gameplay était hyper poussif, et le jeu se terminait en 3heures, si on est comme moi et qu'on en a rien à carrer des 568 objets perdus à retrouver, feinte habituelle des éditeurs pour augmenter artficiellement la durée de vie d'un jeu.
22409
la mise en scène claque bien, par contre je joue en VF et y'a des pains de traduction, notamment sur les bouts de manuscrit qu'on ramasse, plombés de fautes d'orthographe. Du coup en plus du traditionnel "mais t'es con, l'interrupteur est juste derrière. MAIS NON LA, TOURNE TOI", ma nana me sert des "v'la l'écrivain qui sait pas écrire" ou "sérieux prend une secrétaire" qui cassent un peu le rythme du jeu. Au delà de ça, c'est quand même hyper stéréotypé voire kitch au niveau du scénar et des dialogues, et j'avoue que la modélisation des personnages et les animations commencent a dater un peu...

En revanche, y'a de beaux effets de lumières et une ambiance bien darky. J'espère en avoir pour plus de 3H, connaissant mon skill sur ce genre de jeux... icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

22410
Ho putain j'ai la même a la maison en ce moment sur le mario switch ! icon_facepalm.gif Elle arrive pas a jouer et veut donc faire le jeu par procuration, du coup elle me casse les c... me fait suer a me donner des conseils :oops2::-D