Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 338 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23361
Moi

C'est quoi levo?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23362
Le plus gros tournoi/évènement de jeux de combats. Quelques 2000 participants réunis pour se foutre sur la tronche sur 8 jeux différents. Le champion de ce tournoi est limite considéré comme champion du monde

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23363
quand j'aurais un ptit peu de sous je pense que ça sera mon prochain achat

https://www.ldlc.com/fiche/PB00254398.html

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23364
Ma naïveté de néophyte du genre me pousse à croire qu’un joueur de console utilise une télé donc si ce type d’écran est pour un PC, je suis surpris qu’on puisse jouer confortablement avec un 32 pouces posé sur un bureau...
Stune vraie question, je croyais qu’en fonction de la diagonale, yavait une distance minimale d’utilisation optimale or le combo clavier/souris te condamne à être assez proche.
(Quand j’avais un 27pouces, je trouvais déjà ça immense, suis repassé depuis sur un 25...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 09:57:55 ]

23365
Citation de Oiseau :
Stune vraie question, je croyais qu’en fonction de la diagonale, yavait une distance minimale d’utilisation optimale or le combo clavier/souris te condamne à être assez proche.

Ben c'est le cas. Se placer à moins d'1m20 d'un écran de plus de 31", c'est un coup à vouloir dégrader rapidement sa vue...
23366
Et à se péter la nuque. :oops2:
23367
Citation :
Stune vraie question, je croyais qu’en fonction de la diagonale, yavait une distance minimale d’utilisation optimale or le combo clavier/souris te condamne à être assez proche.


C'est pour ca que j'utilise une manette pour jouer sur pc :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23368
Le mec qui me fera jouer à un FPS et plus généralement à n’importe quel jeu sur PC avec une manette, il est pas encore né :audiard: :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23369
Bon finalement j'ai tenté the elder scrolls online, vu que c'est compris dans le xbox gamepass.
Pour l'instant, impressions mitigées :
+ ça semble plutôt sympa, à aucun moment j'ai l'impression d'être dans un jeu où faut farmer comme un chinois dans neverwinter.
- l'interface du jeu est clairement pensée pour faire raquer un max, on se croirait dans un F2P putassier et pas dans un jeu acheté du tout. Et il est vraiment super moche, à se demander si ça vient du même studio qui a fait fallout 4...Après j'ignore si le jeu est optimisé X1X, ce qui est le cas de fallout, ultra laid sur la console de base et sentant le doux parfum du haut de gamme sur la version X.
23370
disont que c'est la taille idéale quand je fais de la tuture parce que je suis achement loin du bureau, mais 27 pouces c'est amplement suffisant pour le reste :) je vais surement me faire un triple screen a la place :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28